De nos jours, un homme complètement perdu est sur le point de se suicider. Mais, subitement, le temps s’arrête et apparaissent devant lui : Adolf Hitler, Cléopâtre et Gérard de Nerval, illustres suicidés, qui vont intervenir pour tenter de dissuader le jeune homme de suivre le même chemin qu’eux ! Pourquoi eux ? S'enchaînent situations et dialogues comiques et absurdes, réflexions sur le suicide et le sens de la vie.
Cette comédie de Fabrice Donnio a été créée au Théâtre des Béliers Parisiens en 2015 dans une mise en scène d’Arthur Jugnot et David Roussel.
Avec un sens jubilatoire du politiquement incorrect et un humour féroce parfaitement jouissif, on ne peut s’empêcher de penser aux Monty Python, aux Nuls, à Kaamelott ou aux Robins des Bois.
LA PRESSE lors de la création au Théâtre des Béliers Parisiens en 2015 :
« Une pièce bien ficelée avec des dialogues corsés qui font mouche. » Froggy’s Delight
« Un spectacle tellement original qu’on n’est pas prêt de l’oublier. » Paris Pêle-Mêle
« On rit du début à la fin. Et de bon cœur ! Des scènes et des échanges vraiment croustillants. » Critikator
« Dès les premières répliques la salle rit et ne s’arrêtera plus pendant une heure et demie. C’est bien mené et diablement intelligent. » Reg’Arts
Codes à imprimer OBLIGATOIREMENT et à remettre à la caisse du théâtre pour recevoir vos places en échange. Sans impression de vos codes, vos places ne vous seront pas remises.