H de B minceur

Bien-être et Beauté - Instituts de beauté - Amincissement
Pessac
0  deal
h-de-b-minceur-bordeaux-pessac
H de B minceur
48 bis avenue Roger Cohé
33600 Pessac

H de B minceur: mincir par la digitopression


Une méthode douce et naturelle inspirée de l’acupuncture :

La digitopression est au centre de la méthode H de B Minceur.
C’est à mains nues que la praticienne agit sur des points clés pour stimuler les principaux organes d’élimination, réguler l’appétit et dynamiser les énergies. Elle permet de bien rééquilibrer l’organisme et de gérer les perturbateurs de comportement alimentaire tels que l’émotionnel, le stress…


H de B minceur associe la digitopression à un accompagnement alimentaire adapté à votre rythme de vie, vos goûts et vos besoins.
Ici pas d’appareil ou de compléments alimentaires, on parle plutôt du plaisir de manger sans culpabilité des produits sains et naturels, tout en repensant son alimentation sur le fond.

Tout commence par un premier entretien gratuit et sans engagement afin de vous présenter la méthode, d'écarter les obstacles et de définir votre objectif.
Pendant la période d'amincissement, le suivi est régulier, chaque rencontre renforce votre motivation et vous donne un peu plus confiance en vous. Vous remplacez vos kilos par le dynamisme et le bien être.
Nous vous donnons les clés pour comprendre votre corps afin de le maîtriser à long terme ; nous construisons ensemble votre nouvelle vie en prenant le temps... de (re)prendre soin de vous.

Roselyne vous accueille sur rendez-vous. Large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement.





0 deal
disponible
/h-de-b-minceur-bordeaux-pessac
H de B minceur
48 bis avenue Roger Cohé
33600 Pessac
Horaires
Lundi
Sur rendez-vous uniquement
Mardi
Sur rendez-vous uniquement
Mercredi
Sur rendez-vous uniquement
Jeudi
Sur rendez-vous uniquement
Vendredi
Sur rendez-vous uniquement
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Nous localiser
vos avis: 0 avis
Aucun avis pour le moment, laissez le votre !
Donner votre avis
Veuillez vous connecter