partenaires-mavilleamoi

Quels sont les restaurants avec vue panoramique sur Bordeaux ?

Lifestyle - Bars et restaurants
07-09-2015
aurelie

L’été n’est pas encore terminé ! Profitez encore du soleil et de la chaleur pour déguster de bons plats en toit terrasse ou avec vue exceptionnelle sur Bordeaux !


Une bonne façon d’allier le paysage avec une belle assiette !


Se restaurer en toit terrasse à Bordeaux


MAMA SHELTER – 19 rue poquelin molière à Bordeaux
Cet hôtel restaurant design et atypique, vous propose toutes sortes de formules en saison sur son toit terrasse dominant le cœur de Bordeaux. La vue sur la cathédrale Saint André et la tour Pey Berland est splendide !


mamashelter


www.mamashelter.com /Crédit Photo Francis Amiand


GRAND HOTEL DE BORDEAUX & SPA – Place du Grand théâtre à Bordeaux
Vue imprenable sur le Grand Théâtre construit par Victor Louis, depuis le toit terrasse du Grand Hôtelde Bordeaux. Tout au long de l’été et lorsque le temps le permet, le Grand Hôtel vous propose des déjeuners rapides et équilibrés, mais aussi des soirées « Night Beach » avec bar à tapas et une belle carte de cocktails et d’amuses bouches sucrés et salés.


grandtheatrebx


www.ghbordeaux.com /Crédit photo Night Beach sur les toits du Grand Hôtel de Bordeaux &Spa


Les restaurants avec vue panoramique sur Bordeaux


SIMAN – 7 quai des Queyries à Bordeaux
Situé à Bordeaux Bastide, ce restaurant situé dans l’ancienne gare de Bastide-Orléans, vous propose une terrasse offrant un panorama complet sur la rive gauche. Le cadre est idéal pour venir au déjeuner, au diner ou même faire un brunch dominical.


siman


siman-bordeaux.com /Crédit Photo Jeremy Gonzalez


L’ESTACADE – 33 Quai des Queyries à Bordeaux
Telle une maison sur pilotis, ce restaurant face à la Place de la Bourse et les bords de Garonne, propose une cuisine alliant Méditerranée et Atlantique. On se croirait en vacances au bord de l’eau...


escatade


www.estacade-restaurant.com /Crédit photo Laroutejoyeuse


SAINT JAMES – 3 Place Camille Hostein à Bouliac
Célèbre restaurant étoilé, le Saint James offre un magnifique panorama surplombant la belle endormie. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le balcon de Bordeaux ».


stjames


www.saintjames-bouliac.com /Crédit Photo Jérome Mondiere


Et prochainement : Le restaurant de la cité des civilisations du vin qui culminera à 30 mètres de haut ! Une vue sur tout Bordeaux et ses alentours dans un cadre contemporain sera bientôt à découvrir pour l’été 2016 ! Soyez patients !


www.citedescivilisationsduvin.com


MES RESTAURANTS COUP DE ♥ A BORDEAUX ET EN GIRONDE - Blog bordelais touristique et gourmand en Gironde et au-delà Laroutejoyeuse.fr