Mettre en valeur les dessins de nos enfants ... par MamourBlogue !

Lifestyle - Services / Shopping
15-04-2014
Sautoir-argent-62euros

Happy Bulle sur www.happybulle.fr


On se demande souvent ce que l’on pourrait faire des dessins de ses enfants… Comment pourrait-on les mettre en valeur ?


HappyBulle a trouvé la solution. Pourquoi ne pas en faire un bijou ? Eh oui, il est possible de porter les œuvres de nos chérubins en bracelet, en pendentif ou en boucles d’oreilles ! Astucieux non ? Et puis, quelle fierté pour nos petits de voir leur maman avec leur bonhomme gravé sur son bracelet !


Magnets


On peut également juste faire graver le bijou aux prénoms des enfants ou alors faire graver leur empreinte de main ou de pied, c’est super mignon.


Si  on n’est pas très bijou, on peut aussi le faire sur un porte-clés, un tote bag, un tee-shirt...  Bref on n’a que l’embarras du choix !


BO-ronde-bleue-21euros


Très facile à faire, on choisit l’objet que l’on veut, on envoie la photo du dessin et HappyBulle s’occupe du reste.  Sept jours plus tard c’est dans votre boîte aux lettres.


C’est une merveilleuse idée de cadeau pour toutes les occasions, aussi bien pour les mamans et les papas que pour la maîtresse à la fin de l’année...


 
Article écrit par Marjolaine de Mamourblogue sur http://mamourblogue.fr/ et sur ma page  https://www.facebook.com/mamourblogue
 

Bijou de sac 1 médaille