Ferme Monchany : votre viande directement de l’élevage à votre assiette !

Lifestyle - Services / Shopping - On a testé pour vous
01-03-2021
elevage de monchany saint medard en jalles

L’élevage Monchany maîtrise toutes les étapes de l’élevage. Les animaux passent au minimum 8 mois de l’année dehors sur les pâturages. L’alimentation des mères est composée seulement d’herbe broutée et de foin. Les vaches changent régulièrement de parcelle afin de leur garantir le plus longtemps possible une herbe tendre et appétente. Les vaches et veaux sont nés, élevés et finis dans l’élevage. Ils sont ensuite découpés et transformés par nos soins dans notre laboratoire. La traçabilité y est totale.


À propos de l’élevage
Le nombre d’animaux à l’hectare est restreint et basé sur le pacage de leurs prairies naturelles. L’élevage Monchany est engagé dans un programme agro environnemental au sein d’un site Natura 2000, ce qui garantit des prairies de qualité.


L’élevage Monchany commercialise du bœuf et du veau rosé (par colis de 5 ou 10 kilos) ainsi que leurs abats confectionnés directement à la ferme sur commande.


Les colis en détail
 Les colis sont composés pour 1/3 de viande à cuisiner et pour 2/3 de viande à griller ou à rôtir.
 Pour un colis de 5 kg de bœuf ou de veau, comptez entre 63 et 70 euros, et un délai de 2 à 6 semaines entre la commande et la réception.
 La caissette de viande de bœuf de 5 kilos contient un rôti, une entrecôte ou un aloyau, des steaks ou beefs, un pot-au-feu (plat de côtes ou jarret) et des steaks hachés ou du bourguignon.
 La caissette de viande de veau de 5 kilos contient un rôti, des côtes, des escalopes, des tendrons, de la blanquette.


On aime
 L’élevage sur un site Natura 2000
 Le concept de l’élevage directement dans l’assiette
 La garantie qualité et traçabilité
 Les colis généreux et appétissants



Renseignements et commandes :
Vincent : 06 07 23 76 24
Didier : 06 72 74 01 96

5 rue Jean-Henri Fabre «Magudas» - 33160 Saint Médard en Jalles

www.monchany.com