Le Café-Théâtre des Beaux-Arts

Culture - Théâtre à Bordeaux
27-02-2017
CTBA1

Votre humeur est au divertissement, vous avez envie d’arrêter le temps et de vous offrir  un moment à part, un instant durant lequel on oublie tout !


Qu’à cela ne tienne, rangez la télécommande de la télévision, préparez-vous pour une soirée inoubliable, ce soir direction le Café-théâtre des Beaux-Arts …


La renommée et la réputation de cet endroit  sont telles que vous serez surpris de rencontrer des spectateurs qui réservent sans connaître la programmation ! Ils savent qu’ils ont  la garantie de passer un agréable moment, et ils viennent non seulement pour rire mais aussi pour l’ambiance unique de ce premier café-théâtre bordelais créé en 2006.


Une fois la porte franchie, vous êtes happés par la chaleur du lieu, la proximité des tables, et l’atmosphère feutrée vous donne l’impression d’être comme à la maison. Vous pouvez ainsi vous retrouver à deux ou entre amis, tout en sirotant un verre ou en dégustant une ardoise gourmande juste avant le spectacle, un moment privilégié d’échanges et de partages. En levant le bout du nez, vous  apprécierez le plafond étoilé et ses lustres !


Et… Là les lumières se tamisent et le rideau rouge s’ouvre…  Place au spectacle et aux comédiens ! Cette proximité est un régal, vous souriez, vous riez, vous vous esclaffez,  vous devenez complices ! C’est un véritable bonheur, c’est tellement communicatif. Vous serez charmés par le jeu des acteurs, qui réalisent des prestations de très haute qualité.


Une agréable et belle osmose se crée, et là vous comprenez  pourquoi certains réservent sans connaître la pièce à l’affiche, parce qu’ils sont sûrs qu’à partir du moment où  ils franchissent cette porte rouge, ils vont passer une soirée inoubliable et réussie,  la programmation étant gaie, variée et riche de découvertes.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la vitrine du Café-Théâtre des Beaux-Arts


<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> e469d863fcb12ff78b2f536e765b1896ba4f48e4