Le café-théâtre des Chartrons

Visites et sorties
10-04-2014
LOGO-noir

 


Envie de déconnecter, de faire un break, de rompre avec le train-train quotidien, vous recherchez un moment de bonheur, ne perdez plus une seconde et réservez votre place pour la prochaine comédie jouée au café-théâtre des Chartrons, un endroit où l’on se sent comme chez soi.


Ouverture des portes à 19h ! Et vous voici directement dans l’ambiance, car plus qu’une équipe c’est une famille, vous serez accueillis par Vanessa, Elsa, et  J-P. Vous pourrez profiter d’un apéro tapas, un moment de convivialité et d’échanges. L’accueil est particulièrement chaleureux, petit à petit  … vous vous laissez embarquer … puis …


Lever de rideau, place aux comédiens, des spectacles de qualité, 7 semaines de répétition pour 7 semaines de représentations, ce qui demande au-delà de la passion un investissement personnel considérable. On le ressent immédiatement au travers du plaisir procuré par le jeu des acteurs. Tonnerre d’applaudissements !!! Mission accomplie, on a beaucoup ri.


Fermeture des portes … eh bien non … ici au café-théâtre des Chartrons,  le spectateur fait partie de la famille, il reste, il partage ses impressions, il fait connaissance avec ceux qui l’entourent, il se sent bien le temps d’une soirée, il oublie les tracas du quotidien, n’est-ce pas ce qu’il était venu chercher ?


L’équipe du café-théâtre des Chartrons saura vous séduire et vous surprendre lors de soirées à thèmes ou d’évènements particuliers.  Ne perdez plus un instant et retrouvez la programmation du café-théâtre des Chartrons sur  www.cafetheatre-chartrons.fr


Bienvenue chez vous !


Ne repartez pas du café-théâtre des Chartrons sans être passé par les toilettes, vous y trouverez une pétition originale et inédite adressée à la Sécurité Sociale, une pétition qui revendique le remboursement des places ,  tellement on rit et tellement le rire est bon pour la santé.


Il y a deux ans et demi Anne-Sophie Perrier et Thierry Margot donnent naissance au café-théâtre des Chartrons, depuis c’est une histoire qui s’écrit chaque jour grâce à ses fidèles spectateurs.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la vitrine du Café-Théâtre des Chartrons