Avis aux Bordelais, figurants et silhouettes sont recherchés pour jouer dans une série diffusée sur Disney +

Lifestyle - Actualités
31-05-2022
serie-Balenciaga-figurants-silhouettes-Bordeaux

Du 25 juin au 1er juillet, la série "Balenciaga" s'invite dans la capitale girondine pour tourner quelques scènes. The Will Casting Office en quête de figurants et de silhouettes.


Après le film "Le Règne animal", la série "Balenciaga". Du 25 juin au 1er juillet à venir, quelques séances de tournage pour la série, intitulée "Balenciaga", se dérouleront à Bordeaux. 


"Balenciaga" est un biopic télévisé, c'est-à-dire qu'il retrace le parcours du célèbre couturier et modiste espagnol, Cristóbal Balenciaga. Ce biopic sera diffusé sur Disney +.  


À la recherche d'une centaine de figurants et de silhouettes âgés de 18 à 65 ans



The Will Casting Office est ainsi à la recherche d'une centaine de figurants et de silhouettes. Femmes et hommes, âgés de 18 à 65 ans. À noter que la série traverse plusieurs époques - des années 1930 aux années 1970 - et se veut costumée. Il est donc obligatoire d'être présent lors de la journée d'essayage. 


Les figurants percevront une rémunération d'environ 87 euros à la journée, sans compter le défraiement du repas et les heures de nuit. En ce qui concerne les silhouettes, elles toucheront 130 euros par jour, plus le défraiement du repas, les heures de nuit et les indemnités essayages. 


Pour postuler, rendez-vous sur castprod.com !


Juliette Huard