Toog ou la révolution du loisir ?

Lifestyle - Actualités
12-05-2022
Toog-loisirs-Bordeaux

La start-up a débarqué à Bordeaux le 5 mai pour donner un nouveau souffle aux activités culturelles, ludiques sportives et touristiques. 


Des activités culturelles, ludiques, sportives et touristiques pour une bouchée de pain même en dernière minute. Depuis le 5 mai, Bordeaux est le nouveau terrain de jeu de Toog. Déjà implanté à Agen, Bergerac et Périgueux, Toog est le Too Good To Go du loisir. C'est un "concept similaire pour réserver ses loisirs en last-minute avec un ami ou même en étant seul", affirme le fondateur, Benjamin Gueroui, au média Actu.fr.


La star-up, créée en 2020, s'est associée avec des entreprises pour proposer des activités à des heures de faible affluence. Et qui dit faible affluence, dit économies. Toog a ainsi la particularité de brader des loisirs jusqu'à -50 % de réductionSon autre spécificité est de pouvoir réserver à la dernière minute pour le plus grand bonheur des retardataires.


 

35 partenariats ont notamment été mis en place avec des professionnels d'activités culturelles, ludiques, sportives et touristiques. De l'atelier de fabrication de bière au simulateur de vols aériens, en passant par le foot en salle, le golf et le padel, il y en a pour tous les goûts. 


Application et évènement de lancement en projet 


Bien que déjà disponible en ligne, la start-up a pour but de développer une application au début de l'été. Un évènement de lancement, nommé "Les Toog Games", sera aussi organisé à Bordeaux à la rentrée. Il s'agira d'un espace ouvert au grand public, où activités et animations, en compagnie des entreprises partenaires, permettront de découvrir le concept qui réinvente le loisir. Toog compte également s'installer à Lyon, Nantes et Toulouse !


Crédit photo : Page Facebook Toog France


Juliette Huard