Des cuisines d'été tendance

Habitat - Décoration
25-05-2022
cuisine-ete-tendance-decoration-amenagement-exterieur

Les beaux jours sont déjà là avec leurs traditions aux effluves de barbecue entre amis. Aux premiers rayons de soleil vous profitez de votre jardin et vous avez raison. Mais il faut savoir innover et renouveler ses classiques ! En 2022, on repense les aménagements d’extérieur.



Cuisine d’été, d’extérieur, l’objectif est de faire prendre ses quartiers d’été à votre cuisine sans qu’elle perde de sa fonctionnalité et de sa convivialité. Au bord de la piscine ou au fond du jardin, elle est idéale pour profiter des beaux jours. Les enseignes renouvellent leurs modèles pour qu’ils soient en harmonies avec votre extérieur avec des modèles originaux, élégants, sophistiqués et résistants aux conditions climatiques.


 


Pour plus de modernité, choisissez des mélanges d’inox et d’acier, à marier avec des tables hautes façon bar. Certains aménagements rendront plus attractive votre cuisine d’été. Ajoutez-lui un auvent, façon pergola par exemple. Pour cuisiner, car c’est tout de même le principal, optez pour une plancha au lieu du barbecue habituel. Pierre à pizza, friteuse moderne, four à pain, poussez-la revisite jusqu’au bout pour des repas plus chaleureux et festifs entre amis.


Pour compléter votre équipement et donner encore plus de cachet à votre extérieur, optez pour le brasero. Chaleur, convivialité, des plats aux senteurs estivales, celui-ci vous offrira tous les éléments pour passer de délicieuses soirées.




Plus d’infos sur le site www.ofyr.fr