Coworking à Bordeaux : notre sélection d’espaces pour travailler

Lifestyle - Actualités
01-06-2022
coworking-bordeaux-selection-adresse-bureaux-travail
Consultants, entrepreneurs, startupers sont adeptes du concept. Le coworking est un nouveau mode de travail qui connaît un développement endémique. Il mêle autonomie et collaboration dans des espaces appropriés. C’est pour cela que Bordeaux regorge d’espaces collaboratifs !


Héméra


The place to be. Héméra était à l’origine une usine d’embouteillage d’alcool. Depuis quelque temps, ce lieu emblématique de Bordeaux est devenu un espace de coworking sur trois étages tout autant renommé.  En effet, plus de 150 coworkers, des jeunes actifs aux cadres dirigeants de ETI et PME, et près de 40 entreprises et start-ups ont adopté les 1900 mètres carrés de Héméra. Ce lieu de vie vous assure apprentissage, création, développement et rencontre dans une ambiance d’amitié et d’entraide. Encore mieux, Héméra a récemment inauguré un bar sur son toit terrasse de 250 mètres carrés offrant une vue imprenable sur Bordeaux. Cocktails et tapas vous attendent pour un afterwork que vous n’êtes pas prêt d’oublier !


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : hemera.camp
132 Rue Fondaudège à Bordeaux


Le Seven Coworking


Un espace de coworking pas comme les autres. Né sous l’impulsion de quatre amis bordelais, le Seven Coworking est un espace polyvalent. Il est possible pour les occupants de travailler à plusieurs ou seul dans une atmosphère friendly et trendy. Cet espace de convivialité, moderne et original en termes de décoration, promet le confort d’une maison sur un lieu de travail à deux pas de la place des Quinconces.   

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : seven-coworking.fr
7 Allées de Chartres à Bordeaux


Wigi


Wigi Bordeaux, Wigi Caudéran et Wigi Pessac, vous avez le choix. Créé en 2016, Wigi est un espace de coworking incontournable. Cet établissement est conçu pour travailler en open-space. Privatiser l’espace pour d’ambitieux évènements professionnels ou bien réserver une salle pour davantage de proximité sont les atouts de Wigi. Et surtout, vous serez accueillis dans un environnement coquet et réconfortant. 
Vous n’allez pas y croire. Pour vous aérer entre deux sessions de travail intenses, pilâtes et yoga vous permettront de booster votre productivité en soufflant un coup. 


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : wigi-coworking.com
26 Rue Condillac à Bordeaux