Opération Baroodeur : le top 5 des meilleures adresses pour dater

Lifestyle - Actualités
18-05-2022
badoo-appli-operation-baroodeur-rdv-date-spot
Aujourd’hui, l’application de rencontre Badoo lance le coup d’envoi de son opération Baroodeur : la marque va sillonner les quatre coins de la France afin de dévoiler les meilleurs spots de l’hexagone pour un premier date réussi.

Pour commencer son itinéraire régional, c’est à Bordeaux que Badoo pose ses valises. À cette occasion, la marque propose de suivre son Baroodeur incarné par le journaliste Yannick Merciris, pour aller à la rencontre de bordelais, et les interroger sur les meilleurs lieux de la ville où vivre une belle première rencontre.


Utopia Cinéma


Pour nous faire découvrir ce lieu d’exception, le Baroodeur a rencontré Camille in Bordeaux, qui explique parfaitement l’histoire très atypique de ce cinéma plein de charme, à la façade en pierres de taille. Situé dans une ancienne église désaffectée, puis reconvertie en garage durant les années 90, ce lieu original pourra surprendre les célibataires lors d’une première rencontre, et aidera à briser la glace après le visionnage d’un bon film d’auteur, ou d’une comédie en tout genre.

5 place Camille Jullian, 33000 Bordeaux


Moxy Hotel


Yannick a ensuite rencontré Axelle des Chroniques Bordelaises qui lui a fait découvrir le bar cosy du Moxy Hotel, très propice pour faire des rencontres et des dates « détendues » et sans pression. Quoi de mieux qu’un babyfoot pour les plus joueurs, ou une cabine de photos instantanées pour immortaliser le moment ? Tous les ingrédients y sont réunis pour passer un moment convivial et aider les célibataires à s’y sentir bien.


25 Quai du Maroc, 33000 Bordeaux


Darwin


Aux côtés de Maitika, le Baroodeur est allé à la découverte du Darwin : un spot mêlant ciel ouvert pour profiter des beaux jours, bar à tapas pour l’apéro, skateboard, coffee shop, ou encore des expositions pour les fans de culture… Et pour les plus festifs, des soirées organisées permettent d’y prolonger le moment dans une ambiance chaleureuse. Un lieu parfait pour les daters qui souhaitent changer d’atmosphère et surtout qui aiment quand ça bouge !

87 Quai des Queyries, 33000 Bordeaux


Frida


À seulement quelques mètres de l’Echo, Luca et le Baroodeur terminent la soirée dans le bar à tapas Frida… ambiance idéale pour un premier date. Avec ses lumières tamisées et son ambiance cosy, les célibataires qui s’y rendront ne pourront qu’apprécier de se découvrir dans un tel cadre.



29 rue Buhan 33000 Bordeaux


Starfish Pub


Pour finir son marathon à la recherche des meilleures adresses bordelaises, Le Baroodeur Badoo, retrouve Luca pour tester le Starfish Pub : un bar proposant des animations et soirées à thèmes (quizz et autres jeux de société…) parfaites pour créer une alchimie lors d’un premier rendez-vous.

26 rue Sainte Colombe 24, 33000 Bordeaux


À propos de Badoo : 
Lancée en 2006, Badoo est l’application de rencontre qui encourage ses utilisateurs à faire des rencontres honnêtes avec des millions d’utilisateurs à travers le monde. Badoo est un service gratuit qui propose des abonnements premium supplémentaires aux utilisateurs. L’application est disponible sur iOS, Android et le Web.