La Patrouille de France animera le ciel de Lacanau-Océan le 28 mai prochain

Lifestyle - Actualités
06-05-2022
PatrouilledeFrance-LacanauOcean-Gironde-28mai

La Patrouille de France se donnera en spectacle dans les airs de Lacanau-Océan le 28 mai à venir. Exploits artistiques et techniques seront au rendez-vous pour vous époustoufler !


Après le ciel bleu et ensoleillé, vient le ciel tricolore. La Patrouille de France offrira un show aérien aux Canaulais, habitants de Lacanau-Océan, le 28 mai prochain.


À partir de 16h30 et pendant trente minutes, les aviateurs effectueront des performances artistiques et techniques à une vitesse comprise entre 200 et 600 km/h. Plus précisément, ils mettront en œuvre l'art de la voltige en patrouille à basse altitude et serrée avec des accélérations de -3G et +7G.



Place aux dédicaces 


À la suite de ce spectacle, le public aura la possibilité d'échanger avec les pilotes et même de se faire signer des dédicaces. De quoi marquer le coup.


Ambassadrice de l'aéronautique français, la Patrouille de France qui célébrera ses 70 ans en 2023, est l'une des plus anciennes patrouilles. Elle est surtout l'une des plus prestigieuses formations acrobatiques au monde.  A vos plus beaux clichés !


Crédit photo : Page Facebook Patrouille de France


Juliette Huard