Les nouveaux films Netflix de Mars !

Culture - Cinéma
28-02-2022
film-cinema-netflix-pause-repos-chill


La vie très privée de Monsieur Sim




Monsieur Sim a perdu sa femme et son boulot. Même son père ne prend pas le temps de déjeuner avec lui. Lorsqu’il reçoit une proposition d’emploi inattendue, Monsieur Sim l’accepte. Le voilà donc partie pour un tour de France à la redécouverte des visages de son enfance, de son premier amour, ainsi que de sa fille. D’étonnantes découvertes vont le faire se révéler à lui-même.

Le 1er mars





Journal d’une baby-sitter 





Annie Braddock ne parvient pas à trouver un emploi. Alors, elle entre au service d'une famille aisée de l'Upper East Side de Manhattan pour s'occuper de leur fils. Très vite, la jeune fille va sentir qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue et que son travail consiste surtout à répondre aux moindres exigences de la mère de famille…
Le 1er mars





Baywatch : Alerte à Malibu 





Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…

Le 2 mars





Réparer les vivants 




Tout commence au petit jour dans une mer déchaînée avec trois jeunes surfeurs. Quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, c’est l’accident. Désormais suspendue aux machines dans un hôpital du Havre, la vie de Simon n’est plus qu’un leurre. Au même moment, à Paris, une femme attend la greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie…

Le 2 mars





The weekend away 




Au cours d'un week-end en Croatie, une femme se retrouve à être accusée du meurtre de sa meilleure amie. Alors qu'elle tente de blanchir son nom et de découvrir la vérité, ses efforts mettent à jour un secret douloureux...

Le 3 mars





Contrecoups




Un homme s’introduit dans la résidence secondaire d’un milliardaire en son absence, mais la situation dégénère lorsque le magnat et son épouse débarquent à l’improviste. 

Le 18 mars