Protection : Opter pour une caméra de surveillance sans fil ?

Lifestyle - Services / Shopping
17-02-2022
surveillance-camera-sans-fil
Contrairement aux caméras de surveillance filaires, les caméras de surveillance sans fil ne requièrent aucun système câblé et donc aucuns gros travaux pour être installées. Une bonne couverture wifi suffit, ce qui les rend faciles à installer, aisées à déplacer et compatibles avec quasiment toutes les configurations.

La caméra wifi est un enregistreur d’images et de vidéos que vous pouvez placer à l’intérieur comme à l’extérieur de votre domicile. C’est un système de vidéosurveillance qui vous permet dans tous les cas d’avoir continuellement un œil sur votre maison depuis votre smartphone.




La caméra wifi présente plusieurs avantages. Il vous sera toujours possible de surveiller votre domicile à distance. Vous n’aurez qu’à activer les données mobiles de votre Smartphone et accéder aux fonctions de votre caméra. Dans certains cas, un programme qui prend en charge la sécurisation de votre logement peut être inclus dans l’application reliée à votre  caméra de surveillance. Cette option vous permettra d’alerter les services d’urgences ou la police si vous constatez une tentative d’effraction depuis votre Smartphone. Les modèles les plus sophistiqués sont dotés d’une intelligence artificielle,
leurs dispositifs ne s’enclenchent que lorsqu’ils détectent des mouvements suspects dans la zone surveillée.

Nous avons aimé la caméra de sécurité intérieure HELO View Full HD 1080P qui se connecte sans fil. Elle est équipée d’un angle de vision de 130 ° et sa tête peut pivoter pour surveiller tout votre intérieur. Elle est facile à installer et simple à utiliser, vous pouvez voir, écouter, parler et contrôler votre environnement familial avec l’application Helo by Strong. De jour comme de nuit, les caméras HELO View sont totalement efficaces grâce aux technologies de détection de mouvement et de vision nocturne.