Arlette Gruss : Les représentations continuent à Bordeaux

Lifestyle - Actualités
10-01-2022
cirque-arlette-gruss-excentrik-spectacle-bordeaux

Pour quelques semaines encore, profitez du nouveau spectacle du cirque Gruss.


Depuis le 17 décembre, le chapiteau d’Arlette Gruss s’est installé sur la Place des Quinconces. Et une fois de plus, ce n’est pas pour nous déplaire !

Créé en 1985, le cirque Gruss c’est une histoire de famille et de passion qui, chaque année, ravit des dizaines de milliers de spectateurs grâce à ses spectacles innovants. Cette année, venez découvrir leur nouveau spectacle : « Excentrik ». Concocté à base de beaucoup de rêverie et de talent, ce show inédit de deux heures vous en mettra plein la vue.





Au programme : un spectacle en deux actes et des numéros tous plus spectaculaires les uns que les autres. De quoi ravir petits et grands le temps d’un moment hors du temps. Musique, danse, humour et bien plus encore vous attendent du mardi au dimanche pendant encore quelques semaines. 




Et nouveauté cette année, Arlette Gruss se réinvente en proposant des diners spectacles. Dès 19h le cirque vous accueillera dans une salle unique où se mêleront numéros et repas. Coté diner, vous trouverez un menu aux saveurs de notre région, confectionné par des artisans locaux. Goutez à l’excellence d’un diner gastronomique baigné dans l’univers du cirque.

Que vous optiez pour le diner spectacle ou la simple représentation, nul doute que vous sortirez du chapiteau avec des étoiles plein les yeux.

Léa Ponchart