Les Bornées : tout le monde en selle

Lifestyle - Actualités
26-10-2021
ride-france-triathlon-stage-course-velo-cyclisme

Rides partout en France, événements tout niveau, stages avec des champions de triathlon, course all inclusive… Des milliers de membres Les Bornées rongent leur frein d’excitation à l’approche des nombreuses sorties organisées par le collectif. Pour ceux qui ne suivent pas encore Les Bornées, coup de projecteur sur l’actualité brûlante de la première communauté mixte engagée de cyclisme et de triathlon avec sa fondatrice Maude Baudier.



L’esprit de groupe - Les Bornées


Rouler en groupe, quel que soit son niveau, progresser ensemble porté par l’énergie et l’émulation collective... Autant de raisons de se motiver à se mettre au vélo ou au triathlon avec la communauté mixte de cyclistes et de triathlon Les Bornées. Pas d’entre soi ici, « l’entraide » et « la bienveillance » sont les valeurs cardinales revendiquées par le collectif.

Et si vous pensiez qu’il s’agit de petites sorties cyclistes cantonnées à une poignée de villes, détrompez-vous. Signe de son engagement au niveau local, la team propose déjà des rides dans 24 villes françaises (dont Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Montpellier, Clermont‑Ferrand...) et 2 en Suisse (Genève et Lausanne).

Le tout « drivé » par un réseau d’ambassadeurs qui s’étoffe de jour en jour. Pour tester l’expérience, rien de plus simple : « il suffit d’entrer dans le membership Les Bornées et de s’inscrire sur le site internet aux événements et rides » en fonction de ses envies et à son niveau. 



Côté thématique, il y en a pour tous les goûts : renforcement musculaire, ventes privées, moments d’échanges, stages régionaux, ateliers mécaniques... Le moins que l’on puisse dire, c’est que les occasions grisantes de rouler ne manquent pas, et des parcours de durée et de distance différentes sont proposés, de quoi séduire un large public. 

Pour plus d’informations sur les rides, RDV sur lesbornees.com