Le Méga CGR Villenave d’Ornon fait peau neuve

Lifestyle - Culture - Cinéma - Actualités
10-09-2021
cinema-mega-cgr-villenave-dornon-renovation
L’idée même d’améliorer notre accueil et l’expérience client au sein de notre site nous anime au quotidien. La rénovation totale du complexe, nous l’avions en tête depuis un moment, elle arrive à son terme et on vous en parle. 




Petite rétrospective


Le Cinéma CGR de Villenave d’Ornon à ouvert ses portes en Octobre 1997, année exceptionnelle avec près de 1.250 million spectateurs accueillis, également marquée par la sortie du film culte Titanic.
En 2007 dans la dynamique innovante du groupe CGR, on abandonne la bobine et le 35mm pour un passage au tout numérique. L’arrivé de cette technologie est un rebondissement majeur, nous sommes le premier cinéma Bordelais à s’équiper et nous rencontrons un franc succès avec le film Avatar et la 3D. 

En 2017 il est temps de transporter un peu plus nos spectateurs... C’est l’arrivée de nôtre 1ère salle PREMIUM ICE.
Aujourd’hui nous sommes heureux et fière d’en posséder deux et de proposer chaque semaine un film au format Immersif.

 

A l’issue de ces belles années et de vos nombreux passages la rénovation du site est devenue une nécessité. C’est pourquoi la rénovation est si complète, pour faire simple du sol au plafond en passant par les fauteuils et les sanitaires rien n’a était oublié, pas même le bardage extérieur qui lui aussi fait peau neuve. 

C’est un juste retour des choses pour nos clients et ça va dans le sens du dynamisme de bordeaux et son agglomération. Notre zone d’exploitation, Le domaine de la plantation évolue dans le bon sens et de nombreux projet verront le jour dans les années à venir, nous sommes plus prêt que jamais à accueillir nos clients et futurs clients.

Tout naturellement nous sommes dans l’attente d’un rapide retour à la normal afin de retrouver ces moments de partage et cette expérience commune que fait vivre le cinéma.