Quand l’art rejoint le vêtement

Lifestyle - Mode
01-09-2021
mode-maison-natan-edouard-vermeulen

Cette rentrée signe le retour d’une normalité distinguée, rationnelle, pratique et sophistiquée. Pour la maison Natan, Edouard Vermeulen, attaché à une culture couture et toujours à l’écoute de la réalité du quotidien de toutes les femmes, a imaginé cette saison une collection tout en nuance et en élégance absolue.


Pour réchauffer les premiers jours d’automne, la Maison Natan joue avec des pièces en matière vegan ou tannées végétalement, déclinant une gamme de couleurs intenses, vert profond, jaune solaire, rouge passion, bleu ciel, blanc immaculé, et toute une ligne à la tendresse coordonnée, vêtements complémentaires en cachemire et soie.

Les silhouettes affichent une taille marquée ou une fluidité spectaculaire et portable toute la journée ; des épaules dessinées pour structurer l’allure, des coupes jeans dans des mailles souples. Petits spencers ou tops déclinés en capes, cette collection conjugue lignes délicates et tissus innovants, pour un porté pratique et la saveur de la reprise d’une vie sociale tissée d’intemporalité.