Pour une épilation parfaite voici quelques conseils à ne pas négliger

Lifestyle - Beauté
08-07-2021
gommage-epilation-conseils-ethetique-beaute-epiloderm
La chasse aux poils ne connaît pas de saison : été comme hiver, on aime avoir des jambes douces et éliminer le plus possible les poils disgracieux. Voici quelques conseils et produits à adopter pour un résultat impeccable.


Éliminer les cellules mortes


Pour éliminer les cellules mortes, l’exfoliation est l’étape pré-épilatoire incontournable. Un bon gommage une à deux fois par semaine et deux jours avant l’épilation, permet également de prévenir les poils sous-peau. En repoussant sous un épiderme exfolié, donc beaucoup plus fin, le poil pourra plus aisément traverser la peau. 




Gommages Epiloderm : 
Week-end à Okinawa, Escale à Goa et Délices de Caraïbes. 
34,90€


Hydrater pour une peau & un poil sain


Appliquez un soin hydratant tous les jours matin et soir. L’hydratation préserve la souplesse de la peau et prévient les poils incarnés. Pour optimiser son épilation, les soins hydratants Epiloderm sont composés d’un actif végétal anti-repousse breveté (Larrea Divaricata) dosé à 3%, aux propriétés antiprolifératives & anti-inflammatoires.




Soins hydratants anti-repousse : 
Week-end à Okinawa, Escale à Goa et Délices de Caraïbes.
39,90€


Choisir le bon moment pour s’épiler


Pour les femmes, on évite l’épilation trois jours avant ses règles ou pendant son cycle car la sensibilité est accrue durant cette période. Durant l’été, il faut également veiller à ne pas s’exposer au soleil juste avant ou juste après une épilation. Pour les sportifs, on espace ses passages chez l’esthéticienne de ses séances de sport. En effet, la chaleur et la transpiration ont tendance à favoriser les infections bactériennes.


Choisir la bonne méthode d’épilation


La méthode Epiloderm® se distingue par sa douceur, son absence de chaleur et par le respect de la physiologie du poil. Cette méthode surprenante s’oppose aux préceptes jusqu’à présent enseignés en école d’esthétique et pratiqués en instituts. On va éliminer le poil dans le sens de pousse du poil avec de longues bandes de cires d’origines végétales grâce à une technicité d’épilation dispensée sur formation et des cires brevetées élaborées à partir de résine de pin végétale & de résine de carnauba, ce qui entraînera une diminution progressive du système pileux. 




Retrouvez cette méthode chez notre partenaire calvin&lane sur rdv avec planity.
www.calvinandlane.Fr