Un mois, une box : la réponse à tous vos désirs

Lifestyle - Services / Shopping
18-06-2021
box-mensuelle-surprise-cadeaux-vetement-activite-boisson-bijoux-nourriture-animaux
Imaginez, tous les mois recevoir une boîte dont vous ne connaissez pas le contenu mais dont vous savez qu’il va vous plaire. Depuis une dizaine d’années, les box mensuelles ont le vent en poupe. À l’heure actuelle il en existerait plus de trois cents, disponibles à l’abonnement et toutes différentes les unes des autres. Voici une sélection, non-exhaustive, des box pour lesquelles vous pourriez craquer. 


La box à boissons


Que vous soyez thé, café, vin, bière ou juste un adepte de l’apéro; les box ont réponse à tout. Vous pouvez trouver toutes sortes de box à boissons : la thé box, le petit ballon, la boit apéro, la moka box, une petite mousse... 




La box à vêtements


Grâce à ce type de box vous pouvez recevoir chaque mois de quoi donner un coup de neuf à votre dressing. Disponibles pour les femmes, les hommes ou encore les enfants, les box vont vous rhabiller de la tête aux pieds. Il est possible de trouver des box à collants gambettes box, ou à lingerie sorpreza, mais aussi des box très généralistes comme little cigogne (vêtements d’enfants) ou outfittery (vêtements d’hommes). 





La box beauté


Grande star des boîtes mensuelles, ce type de box vous permet de découvrir des produits dont vous n’avez jamais osé rêver. Certaines proposent en plus des produits, des tutos comme beautiful box, d’autres des cosmétiques bio biotyfull box ou encore des miniatures de produits comme blissim. Elles sont aussi déclinées pour les hommes telle la box silex. Pour les plus manuels d’entre vous, vous pouvez aussi tenter les kits de cosmétiques à faire soi-même comme le propose formule beauté. 




La box animal


Et oui ! Les animaux ne seront pas laissés de côté, eux aussi ont le droit à leur petit plaisir chaque mois. Vous pouvez trouver majoritairement des box pleines de surprises pour chiens et chats comme woufbox et miaoubox. D’autres, plus spécialisées, proposent exclusivement de la nourriture comme dog chien ou la box naturelle qui, elle, propose ses services pour les chiens, les chats mais aussi pour les nouveaux animaux de compagnies (lapins, furets, souris etc.). 




La boite à nourriture


Vous n’êtes pas un grand adepte de la cuisine et vous n’en pouvez plus des pâtes ? Ou alors, vous êtes passionné de cuisine et souhaitez découvrir de nouvelles saveurs ? Peu importe, vous trouverez forcément une boîte à votre goût. Pour recevoir une box d’épicerie fine choisissez gourmi box mais si vous souhaitez découvrir des produits du terroir français c’est la gourmet box qu’il vous faut ! Si vous êtes amateurs de gastronomie vous vous évaderez à travers le monde grâce à des boxs comme la box voyageuse. Aussi, il existe des box plus spécialisées comme la box fromage ou raconte-moi un chocolat. 


La box à bijoux


Pourquoi attendre son anniversaire ou Noël pour recevoir de beaux bijoux quand vous pourriez en avoir tous les mois ? Ma boit à bijoux, j’aime j’aime ou encore chossemi sauront vous gâter tous les trente jours. Emma & chloé quant à elle, est une box qui vous propose de recevoir des bijoux de créateurs. Pour celles et ceux qui souhaitent développer leur créativité, nous sommes sûrs que la bijou box saura plaire avec ses bijoux à confectionner soi-même. 




La box à activités


Comment s’occuper en ces temps où la culture et le divertissement sont à l’arrêt ? La box loisirs peut être une bonne solution. Faites pour tous les centres d’intérêts, et pour tous les âges, les boîtes mensuelles pourront occuper vos samedis soir parfois tristounets. Pour les fans de jardinage, ce sera mon petit coin vert, pour ceux des livres, on vous propose kube et ceux d’harry potter, seront séduit par la magic box. Vous trouverez forcément votre bonheur. Et pour ceux qui ont du mal à occuper leurs enfants en ces temps compliqués, on ne vous a pas oubliés ! De nombreuses box créatives existent et ce, pour tous les âges : pandacraft, toucanbox.

N’hésitez pas à vous renseigner avant de vous abonner, de nombreux sites internet proposent des tests et des avis construits sur les différentes box. Notez aussi que vous pouvez commander les box à l’unité pour offrir!