Mincir par la digitopuncture : une technique héritée de la médecine traditionnelle chinoise

Lifestyle - Beauté
10-06-2021

La digitopuncture est au centre de la méthode H de B Minceur. Agir sur l’ensemble des facteurs responsables de la prise de poids



La praticienne agit à mains nues sur des points clés pour stimuler l’élimination, réguler l’appétit, apaiser l’émotionnel et dynamiser les énergies. Elle permet de bien rééquilibrer l’organisme et de gérer les perturbateurs de comportement alimentaire tel que le stress.



Un programme personnalisé

H de B minceur associe la digitopuncture à un accompagnement alimentaire adapté à votre rythme de vie, vos goûts et vos besoins. 
Ici pas d’appareil ou de compléments alimentaires, on parle plutôt du plaisir de manger sans culpabilité des produits sains et naturels, tout en repensant son alimentation sur le fond.

H de B Minceur : une MÉTHODE simple et efficace pratiquée dans 32 centres en France


Tout commence par un premier entretien gratuit et sans engagement durant lequel Roselyne vous présentera la méthode et réalisera votre bilan afin de définir votre objectif.
Pendant la période d’amincissement, le suivi est régulier. Chaque soin permet un lâcher prise du corps et de l’esprit pendant la séance de digitopuncture, chaque rencontre renforce votre motivation et vous donne un peu plus confiance en vous. Vous remplacez vos kilos par le dynamisme et la sérénité.
Nous vous donnons les clés pour comprendre votre corps afin de le maîtriser à long terme ; nous construisons ensemble votre nouvelle vie en prenant le temps... de (re)prendre soin de vous.
Pour vous, hommes et femmes, quel que soit votre âge et l’origine du poids, Roselyne vous accueille sur rendez-vous avec une large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement. 





Roselyne LOREE,
Digitopuncteur
48 bis avenue Roger Cohé PESSAC
www.hdeb-minceur.fr

06 64 70 71 18