La banane est le fruit le plus efficace pour éliminer les graisses selon la science

Lifestyle - Bien-être - Actualités
17-04-2021
régime-banane-brule graisse-santé-detox-

Santé : la banane élue meilleure brûle graisse selon la science 



Fini les remèdes qui font le buzz sur le net. Aujourd’hui, on sait que le rôle principal de la banane est de favoriser le transit et d’accélérer la digestion. 

       


 Désormais, pour perdre du poids, de plus en plus de personne opte pour les fruits et légumes du quotidien. D’après un article de Marie-France, « on a tendance à négliger les aliments plus banals, qui sont pourtant plus efficaces que leurs équivalents à la mode ». 

En effet, les effets minceur de la banane sont souvent sous-estimés alors que celle-ci est parfaites pour éliminer les kilos en trop tenaces et les graisses. 


Les multiples bienfaits minceur de la banane


Pour commencer, la banane est l’aliment parfait pour « favoriser le sentiment de satiété » selon Marie-France, est donc pour éviter de grignoter entre les repas, car elle est riche en fibres. Elle aide également à accélérer le métabolisme de base et à catalyser l'élimination des calories. Sa régulation des niveaux de cortisol et d'insuline aide à réduire la graisse du ventre et favorise un ventre plat. Les gourmands de bananes peuvent donc continuer de se faire plaisir même en période de régime !