Ensemble agissons grâce à la machine à buller

Lifestyle - On a testé pour vous
03-03-2021
sodastream-reduction-plastique-reutilisation-gaz-boissonsmaison-sodastreamers-reductionempreintecarbone

Parce que ce sujet nous tient à cœur, nous avons souhaité mettre en avant la technologie Sodastream qui permet d’avoir une eau pétillante comme vous l’aimez à volonté, mais aussi vous libère des packs à transporter et à stocker tout en disant stop au plastique.



D’ici 2025 SodaStream permettra d’éliminer 67 milliards de bouteilles plastiques à usage unique de notre planète. Nous sommes convaincus qu’une chose aussi simple que faire son eau pétillante à la maison peut contribuer à changer le monde. En 2017-2018, les « SodaStreamers » du monde entier ont empêché plus de 6,3 milliards de bouteilles en plastique et de canettes de polluer notre environnement.




Imaginez qu’il existe une façon simple de contribuer à la réduction de notre empreinte carbone ? En réduisant la fabrication et la logistique des bouteilles plastiques à usage unique, il est possible de rendre notre planète un peu plus propre et saine.

Les bouteilles de gazéification SodaStream sont réutilisables pendant 3 ans et permettent d’éviter jusqu’à 1 600 bouteilles en plastique à usage unique. L’une des meilleures choses de notre concept qui permet de contribuer à sauver le monde du plastique à usage unique est que vous n’avez pas à renoncer à vos boissons préférées ou à sacrifier le goût.

Avec des dizaines de saveurs et d’options de personnalisation, vous pouvez être sûrs que rester hydraté avec SodaStream est meilleur pour vous et meilleur pour la planète.