Le masque : accessoire de mode, trouver des modèles originaux

Lifestyle - Mode
22-10-2020
masque_accessoire_de_mode
Avant de sortir de la maison, on pense à ne pas oublier ses clés, son smartphone… et aujourd’hui son masque. Il est devenu, en l’espace de quelques mois, l’accessoire indispensable pour compléter les mesures de prévention en vigueur contre le Covid-19. Au-delà de son utilité de santé publique, le masque c’est aussi un moyen d’afficher son humeur du jour !


Plutôt Kawai, Eighties, classique ou sport, Vistaprint permet de choisir son masque en fonction de son style et celui de son enfant et lance une nouvelle version de ses masques en tissu, lavables et réutilisables, avec un filtre en nanofibres intégré (IF), conforme aux spécifications AFNOR, pour plus de confort et de durabilité. 


Disponible en deux tailles « adulte » et une « enfant », ces masques de haute facture s’adaptent à toutes les formes de visage et sont personnalisables en fonction de chaque envie du moment !
Alors créez votre masque une seule limite...votre imagination ! C’est facile,  il suffit de télécharger son graphisme et de choisir sa couleur : une personnalisation prête en quelques minutes ! 


Prix du masque personnalisé : 16€ (2 tailles adulte) et 12,50€ (taille enfant). 
Nos masques à filtre en nanofibres intégré sont certifiés grand public, UNS1 > 90 % et sont conformes aux spécifications AFNOR.

Info pratiques :
www.vistaprint.fr/masque/tout/personnalise/