Archea : dressings, bibliothèques, rangements

Habitat - Décoration
12-10-2020
archea
Archea créée par David et Leslie Peyronnet il y a 20 ans près de la Barrière d’Arès à Bordeaux vous garantit une équipe familiale à votre écoute. Forts de leur succès, ils ont ouvert l’année dernière un nouveau magasin cours pasteur.

Tous les agencements sont de fabrication française, et ce, grâce à deux unités de production et à l’appui de partenaires fidèles implantés en France. Ainsi, ils assurent la qualité de fabrication et le respect des délais, et la pose de votre aménagement assurée par des menuisiers-agenceurs, salariés et experts.





« Depuis 1984, l’enseigne Archea met en avant des agencements sur mesure de fabrication française, en s’appuyant sur un réseau de partenaires dans l’Hexagone. Cette volonté s’est renforcée en 2016, en rachetant deux unités de production dans le Tarn. C’est pourquoi, nous avons décidé de rejoindre cette initiative qui correspond à nos valeurs et nos engagements. »
David et Leslie Peyronnet 




Le jeudi 02 juillet 2020, l’organisation professionnelle l’Ameublement français et différents réseaux de distribution du pays ont signé à Bercy, une vaste opération de communication visant à promouvoir les meubles fabriqués en France. Cette signature a eu lieu en présence d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’Etat au sein du ministère de l’Economie et des Finances. Sous le hashtag : #meublezvousfrançais, la fabrication française est à l’honneur.