Maison locative : un placement avantageux

Habitat - Constructeurs
09-09-2020
Maison-locative-un-placement-avantageux
Un excellent exemple d’investissement locatif : deux maisons construites par GIB Construction, sur la commune de Saint-Médard-d’Eyrans situé dans le sud gironde. Objectif : concevoir un projet à la rentabilité optimale avec ces deux maisons à étage de 90 m² chacune disposant d’un garage, trois chambres, cellier et pièce à vivre de 33 m². Deux maisons optimisées, confortables avec une location rapide assurée.



L’équipe du constructeur Aquitain a accompagné ses clients tout au long de leur projet d’investissement, concrétisé par la livraison des maisons cet été.

Les avantages d’un investissement locatif en maison individuelle.
Face à une forte demande locative, les maisons se louent sans difficultés. Les locataires de maisons individuelles sont également plus stables, et restent en moyenne 80 mois en location, contre 30 en appartement.
La maison individuelle permet d’éviter les charges de copropriété, vous êtes seul décisionnaire pour tout ce qui concerne votre maison.
Vous bénéficiez d’avantages fiscaux avec le dispositif PINEL, un dispositif réservé au location neuve non meublée. La réduction d’impôt varie selon la durée de location qui doit d’être au minimum 6 ans avec loyers plafonnés. La maison doit se situer en zone éligible au Pinel.
Enfin, vous vous constituez un patrimoine immobilier, et vous ouvrez de bonnes perspectives de valorisation du bien en cas de revente. 




Avez-vous déjà pensé à investir dans le locatif en maison individuelle ?
GIB Construction : 17 agences en Aquitaine pour réfléchir ensemble à votre projet.

GIB CONSTRUCTION
Tél. : 05 57 96 12 42