partenaires-mavilleamoi

Un robot connecté et intelligent pour un nettoyage facile

Lifestyle - High tech - On a testé pour vous
09-06-2020
Un robot connecté et intelligent pour un nettoyage facile

Nous vous avions présenté le robot aspirateur  irobot i7+, voici le robot Braava jet® m6 doté de technologies et  d’un système de navigation performants qui le rendent indispensable.



Le robot laveur de sol connecté Braava jet® m6 offre des sols frais et propres dans toute la maison en apprenant, en cartographiant et en s’adaptant d’une pièce à l’autre. Idéal à utiliser dans plusieurs pièces et pour les grands espaces, Braava jet® m6 aide à se débarrasser des saletés collantes, de la crasse et de la graisse de cuisine sur les sols durs. Il suffit de fixer une lingette de lavage ou de balayage à sec et le robot prend le relais.


Le robot Braava jet® m6 nettoie efficacement tout en naviguant autour des meubles, des tapis et d’autres obstacles. Grâce à l’application iRobot HOME, les utilisateurs peuvent contrôler quand, où et comment leur robot nettoie, pour un résultat totalement personnalisé. La connectivité WiFi® permet aux utilisateurs de lancer le nettoyage via Alexa™ ou Google Assistant. La technologie Imprint™ Link permet au Braava jet® m6 de faire équipe avec Roomba® et de commencer à laver le sol une fois que Roomba a fini d’aspirer.


Grâce à son design profilé et son contour optimisé, Braava Jet® atteint des endroits difficiles d’accès, les coins, les espaces sous et autour des toilettes et passe également sous les meubles. Il vérifie s’il y a des obstacles sur son chemin afin d’éviter de pulvériser sur les meubles, tapis et murs.
Braava jet® m6 choisit automatiquement le bon mode de nettoyage en fonction du type de lingette, soit mode lavage, soit balayage à sec.

Il retourne automatiquement à sa base et se recharge selon ses besoins, puis reprend le nettoyage jusqu’à ce que son travail soit terminé.






NOTRE TEST


L‘installation est ultra simple, le robot peut être démarré manuellement, vocalement ou via l’application qui permet de programmer le nettoyage quotidien, le choix des pièces mais aussi d’accéder à l’historique. 


Il est efficace dans les angles, sous les meubles, les lits, il progresse avec beaucoup d’intelligence. Il détecte les obstacles pour ne pas pulvériser vos tapis ou meubles. Il cartographie parfaitement les différentes zones de la maison. L’appli permet de voir exactement le travail effectué.


L’idéal est de l’utiliser avec le robot aspirateur Roomba pour retrouver une maison impeccable ! En effet dès que le Roomba a terminé son aspiration, le Braava jet® m6 procède au nettoyage. 



Plus d’informations sur www.irobot.fr