partenaires-mavilleamoi

Réouverture de la dune du Pilat ce week-end de pentecôte

Découvrir / Voyager - Près de chez vous
27-05-2020
dune-du-pilat-reouverture-2020-deconfinement

La gestionnaire de la dune du Pilat à annoncé sa réouverture des ce week-end du 30 mai 2020.


Attention, le nombre de places sur le parking sera réduit de 25 % et les visiteurs devront respecter un sens de circulation.



Pour rappel :


Vous y trouverez un parc de stationnement payant (uniquement en CB)  :


[COVID-19] En raison des conditions sanitaires actuelles le paiement s'effectue uniquement aux bornes de sortie, en privilégiant la carte bancaire et le "sans contact".



Afin de contribuer à l'entretien et à la préservation de cet espace naturel fragile, le parc de stationnement est payant (uniquement en carte bancaire).


Les tarifs du parc de stationnement varient selon les saisons, la durée du stationnement et le type de véhicule. Les 30 premières minutes sont gratuites, mais sont destinées aux véhicules de passages (livraisons, taxis...) et ne permettent pas aux visiteurs de découvrir pleinement la Dune.


Les tarifs "Saison" s'appliquent du 1er jour des vacances d'hiver, jusqu'au dernier jour des vacances de la Toussaint (toutes zones de vacances scolaires confondues). Les tarifs "Hors saison" s'appliquent le reste de l'année, en dehors de ces périodes.


Un abonnement annuel au parking est maintenant disponible pour les visiteurs qui le souhaitent ! N'hésitez pas à nous le demander lors de votre venue sur l'espace accueil de la dune.


Nos agents circulent régulièrement sur l'espace accueil. En cas de besoin, n'hésitez pas à les solliciter. 


La nuit, la réglementation précise que le stationnement des camping-cars est interdit en site classé. Un prix forfaitaire de 50 euros sera facturé à tout véhicule ne respectant pas cette réglementation en stationnant sur le parking entre 2h00 et 5h00 du matin.



Photo de couverture Facebook Dune du Pilat