partenaires-mavilleamoi

Elle personnalise les peluches avec le même handicap que les enfants !

Lifestyle - Services / Shopping
25-05-2020
a-doll-like-me-poupee-personnalise

Nous avons découvert cette page Facebook qui nous a fait littéralement fondre de par son inventivité et son approche : A Doll Like Me 


Cette américaine confectionne des peluches uniques puisqu'elle recrée le handicap de l'enfant à qui elle est destinée. "Une poupée comme moi " en Français. Suivie par plus de 44 000 personnes sur Facebook et 36 000 sur Instagram.




Amy Jandrisevits puisque c'est son nom déclare : " Je fais des poupées car elles trouvent une place chez les enfants que la médecine ne peut pas trouver."


Elle fait des poupées sur mesure en fonction de l'origine ethnique, de la différence de membre (et maintenant de main !) Et d'intérêts (ex: sport, Hello Kitty, super-héros (!), À peu près tout ce qu'elle  peux trouver).


Elle a  ajouté lentement d'autres poupées ... des poupées atteintes d'albinisme, des poupées avec des jambes prothétiques et des boutons d'alimentation, des poupées avec des taches de naissance et des cicatrices, des poupées avec des cicatrices de brûlures qui correspondent à celles de leur propriétaire ... " si c'est quelque chose que je peux faire, je veux bien essayer !"











Crédits photos : a doll like me sur Facebook