partenaires-mavilleamoi

Horoscope : à quelle langue êtes-vous destiné ?

Découvrir / Voyager - Famille
20-05-2020
Horoscope : à quelle langue êtes-vous destiné ?

Des linguistes ont choisi les langues les mieux adaptées à chaque signe du zodiaque afin d’aider toutes celles et tous ceux qui se sont promis d’apprendre une nouvelle langue cette année. Babbel, l’application la plus efficace pour apprendre des langues, vous propose un guide pour choisir les langues qui correspondent à votre personnalité et à votre signe du zodiaque.


 Capricorne : chinois


Réalistes, respectueux des règles et intéressés par la réussite, les Capricorne gagneraient à ajouter une autre langue à leur arc de compétences. Le chinois est la langue des affaires internationales qui peut donner un nouveau souffle à une carrière.


 Verseau : allemand,  russe


Extravagants mais obstinés, les Verseau veulent se sentir spéciaux. Ils aiment les étoiles et la science, ce qui fait du russe, la langue des astronautes, et de l'allemand, la langue du grand scientifique Einstein, les meilleurs choix pour eux.


 Poissons : suédois, français


Toujours la tête dans les nuages, les Poissons sont des romantiques et de doux rêveurs. Pour ces artistes et visionnaires, des langues comme le suédois et le français sont les mieux adaptées.


 Bélier : russe, arabe


Les Bélier sont déterminés et intellectuels, c'est pourquoi ils sont passionnés par les objectifs qui demandent de la volonté. Quoi de mieux pour eux que d’apprendre l’arabe et le russe ? Ces langues sont aussi exigeantes qu'ils peuvent l'être. 


  Taureau : grec, turc, italien


Les Taureau apprécient les endroits animés et les plaisirs de la bonne table. Ils sont des bons vivants. Les meilleures langues pour eux sont celles des pays méditerranéens, comme le grec, le turc ou l'italien.


 Gémeaux : portugais, roumain


Les Gémeaux se caractérisent par le fait d'être toujours au courant de tout (ce n’est pas un hasard s’ils sont deux...). C'est pourquoi un système linguistique avec des caractéristiques similaires et originales est parfait pour eux. Pourquoi ne pas choisir le roumain et le portugais, deux langues romanes aux sonorités caractéristiques mais aussi individuelles ?


 Cancer : danois, indonésien, norvégien


Les Cancer ont une affinité pour l'eau et font en sorte que leurs proches se sentent bien. La langue idéale leur permettra de rester proches de la mer, dans un endroit confortable et proche de la côte, par exemple une langue scandinave ou « insulaire ».


Lion : espagnol, français, chinois


Les vrais Lion aiment être au centre de l'attention. Rien ne les motive plus que le désir de célébrité et d'attention, et pour cela ils ont besoin d'une langue largement parlée, comme l'espagnol ou le français. Ou le chinois, si l'on en juge par le nombre de locuteurs.


 Vierge : allemand, néerlandais, japonais


Loyales et travailleuses, les Vierge ont besoin de quelque chose qui joue sur leur penchant à « résoudre les problèmes ». Les meilleures langues pour les Vierge sont celles qui font appel au talent pour rester organisées et apprendre méthodiquement.


 Balance : italien, portugais, français


On reconnaît immédiatement les Balance à leurs manières délicates et à leur grande disponibilité. Ces personnes se sentiront à l'aise dans des langues qui s'assimilent le plus rapidement possible et grâce auxquelles elles peuvent entamer une conversation immédiatement.


 Scorpion : français, russe, polonais


Les Scorpion sont tout aussi sexy que compliqués. Ils peuvent même être mystérieux et ont besoin d'une langue tout aussi énigmatique et attrayante.


 Sagittaire : portugais, italien


Impossible d’oublier le dernier signe du zodiaque : les Sagittaire aiment le plaisir et la passion. Ils aiment la vie et sont très intelligents. Pour cela, ils ont besoin d'une langue qui reflète leur esprit dynamique. 




À propos de Babbel 





Babbel est une application qui vous aide à apprendre une langue. 73 % des utilisateurs interrogés estiment qu’ils seraient en mesure d’avoir une conversation après avoir utilisé l’application pendant cinq heures.

Plus d’informations sur : www.Babbel.com