Slendertone : la ceinture pour renforcer sa sangle abdominale au bureau

Lifestyle - Bien-être
20-05-2020
Slendertone : la ceinture pour renforcer sa sangle abdominale au bureau
À l’issue des deux mois de confinement, il est temps de faire le bilan.  On a pu constater une hausse de la sédentarité, une baisse de l’activité physique, des grignotages plus fréquents et des habitudes alimentaires bouleversées.

Le confinement a entraîné une prise de poids chez 57% des Français et quelques petits bourrelets se sont installés. On vous propose une solution pour tonifier votre bidou tout en travaillant. Voici la ceinture Slendertone Abs8

Facile d’utilisation, vous pouvez l’adopter au bureau, et combiner exercice et travail, tout en restant… assise ! Optimisez votre temps et votre énergie et gainez votre silhouette en toute discrétion  grâce à la technologie EMS, l’électrostimulation musculaire.



Mais qu’est-ce que l’électrostimulation ?


C’est une technologie qui permet d’imiter le processus naturel de contraction musculaire. Elle consiste à recréer les signaux envoyés par le cerveau aux muscles pendant un exercice physique. Cela permet d’agir en profondeur pour tonifier, en même temps, les 4 groupes musculaires que forment les abdominaux. Il en ressort de nombreux bénéfices et une vraie efficacité. La ceinture Abs8 améliore  la force abdominale de 49 % en 4 semaines. Elle permet de réduire le tour de taille : les utilisateurs ont constaté une diminution du tour de taille de 3,5 cm après 8 semaines. Elle sculpte la silhouette avec des abdominaux plus fermes et plus toniques. Elle peut améliorer la digestion et agir sur la posture.





La ceinture Slendertone Abs8 est parfaitement compatible avec le travail au bureau. Elle est  plus fine et plus légère pour encore plus de confort et d’efficacité. Facile à transporter et à utiliser à tout moment de la journée, la ceinture devient l’accessoire must-have de cette saison estivale ! Grâce à ses lignes épurées et sa finesse, elle est parfaitement invisible sous les vêtements.

Elle dispose de 10 programmes différents et de 100 degrés d’intensité, ce qui permet de s’adapter aux niveaux et progrès de chacun. Il est recommandé utiliser la ceinture Slendertone Abs8 : 30 minutes par jour, 5 jours par semaine pendant au moins 4 semaines pour constater les 1ers résultats et d’adopter un mode de vie sain, accompagné d’exercices physiques réguliers et d’une alimentation équilibrée. 





Les + : des résultats vraiment visibles avec une perte en cm et des abdominaux redessinés, la facilité d’utilisation et la discrétion de la ceinture que l’on peut porter en toutes circonstances (en marchant, en courant, en faisant son ménage, assis, debout) 


Les - : les sensations désagréables liées à l’électrostimulation au début auxquelles on s’habitue assez vite, plus on s’en sert et plus on les supporte.