partenaires-mavilleamoi

Cuisine : Black is the new black

Habitat - Décoration
10-03-2020
Black is the new black cuisine socooc
Aujourd’hui, grosse tendance sur le noir ! Il est passé n°1 et a même détrôné le blanc (même si ce dernier reste un best-seller dans la cuisine). On pourrait penser que le noir est difficile à adopter chez soi et pourtant beaucoup osent ce choix. Et ils ont raison ! Le noir peut se travailler dans différents styles : chic, rock, industriel. SoCoo’c vous a concocté une sélection de 4 cuisines noires à adopter !


Adoptez un look 100% loft !



Ambiance chaleureuse pour cette cuisine équipée mixant le noir mat et la brique dans un esprit « loft ». L’éclairage met en valeur les différentes zones de la pièce pour une ambiance cosy et un effet déco garanti ! Les meubles hauts sont détournés en buffet suspendu créant une jolie transition déco tout en étant ultra fonctionnel


Black jungle in the kitchen




© SoCoo'c


Dans sa garde-robe comme dans sa cuisine, le noir va avec tout ! Cap sur une ambiance jungle. La recette ? Effet bois brut avec le chêne vintage, un papier peint aux motifs tropicaux, et une pincée de doré sur le luminaire pour le côté chic ! On adopte !




Little black is So’chic !



© SoCoo'c



Avoir une cuisine chic dans 4m², c’est possible ! Un total look black avec tous les éléments suivants assortis aux façades noir mat : plan de travail, corps de meubles, socles et remontées murales. Le papier peint sombre aux motifs art déco dorés apporte la touche d'élégance pour personnaliser l'ambiance de la pièce !


Photos : SoCoo’c - www.socooc.com