partenaires-mavilleamoi

EMSculpt la nouvelle technologie qui sculpte votre corps

Lifestyle - Beauté - Bien-être
04-03-2020
EMSculpt la nouvelle technologie qui sculpte votre corps

La technologie EMSCULPT est désormais disponible à Bordeaux. Cette nouvelle machine, qui révolutionne le domaine du remodelage corporel non invasif, est proposée au cabinet du Docteur Vincent Cante, place Pey Berland. EMSCULPT fait un malheur depuis quelques mois aux Etats-Unis !






Il s’agit d’un procédé pour les hommes et les femmes, non invasif qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse. Ce dispositif constitue la dernière avancée technologique ayant révolutionné le domaine du remodelage corporel non invasif. Ses deux cibles principales : l’abdomen et les fessiers.






Toutes les autres technologies sont valables, mais elles ne traitent que la graisse. Or, pour changer efficacement son aspect, il est nécessaire à la fois de faire fondre les graisses et de renforcer les muscles qui se trouvent en dessous de celles-ci. Ainsi, EMSCULPT permet aux patients d’obtenir une silhouette affinée et plus athlétique.



Concrètement, EMSCULPT crée un champ électromagnétique spécifique qui pénètre la peau jusqu’à une profondeur de 7 cm pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse du ventre ou du fessier. L’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires « supramaximales » par session de 30 minutes. Un chiffre impossible à atteindre en faisant des exercices physiques classiques. Une séance de trente minutes sur le ventre et les fesses équivaut à 20 000 crunchs et autant de squats ! Tout cela se produit pendant que l’on est allongé sur un lit, au cours du traitement.






Cette énergie permet aux muscles de gagner en volume et de libérer les acides gras qui permettront au corps de détruire les cellules graisseuses, lentement et définitivement, dans les deux à trois mois suivant les séances.


D’après les études cliniques, les cellules graisseuses diminuent de 19% et les muscles sont raffermis de 16%. Même si cela peut varier selon l’âge, la condition physique, l’IMC et d’autres facteurs, la majorité des patients sont toujours en meilleure condition même un an après leur série de séances, autant du point de vue musculaire que graisseux.


Néanmoins, une hygiène de vie saine est recommandée pour entretenir les résultats. Les patients déclarent que c’est totalement indolore et que le procédé est simplement ressenti comme une séance de sport intensive.


 


Le protocole comprend 4 séances espacées de quelques jours sur deux semaines. Une séance coûte 450 €. Cette nouvelle technologie est disponible au Cabinet du Docteur Cante, 17 Place Pey Berland, à Bordeaux.


Il vous suffit de prendre RDV au 05 24 73 34 46 ou de consulter le site www.dermatologue-bordeaux.fr