partenaires-mavilleamoi

Nous avons testé le nouveau matelas gonflable Intex

Lifestyle - On a testé pour vous
03-02-2020
test-nouveau-matelas-gonflable-Intex
Produit rêvé pour accueillir des invités surprise, dormir chez des amis ou encore partir en vacances au camping, il existe mille raisons d’opter pour un couchage d’appoint gonflable. Pour que ces moments se transforment en purs instants paisibles, Intex propose une gamme de matelas gonflables qui rivalisent de confort avec les modèles classiques. Non seulement ils se rangent facilement dans leur sac et s’emportent partout, mais ils se gonflent ou se dégonflent en un rien de temps grâce à leur gonfleur intégré.

    Intex offre une nouvelle expérience de couchage grâce à la technologie exclusive Fiber Tech. Les milliers de fibres en polyester qui composent les lits d’appoint Intex, apportent une solidité et une rigidité exceptionnelles, sans pareil sur le marché. Cette technologie brevetée révolutionnaire garantit une structure d’une stabilité renforcée, sans aucune déformation, grâce au polyester très dense conçu pour ne pas se détendre. Le matelas épouse ainsi parfaitement les contours du corps pour un sommeil de qualité.




    Le matelas dernière génération


      En plus du confort de la structure Fiber Tech, le nouveau Thermalux profite d’une technologie capable de conserver la chaleur l’hiver et d’absorber l’humidité l’été. Ce confort haut de gamme garantit un repos de qualité.

        De couleur beige et de généreuses dimensions pour accueillir deux personnes (203 x 152 x 51 cm), ce nouveau matelas gonflable a toutes les qualités d’un lit traditionnel puisqu’il remplit le double rôle de matelas et de sommier. La grande innovation de ce matelas réside dans son nouveau revêtement au tissage triple épaisseur très confortable et sa nouvelle technologie Thermalux capable de conserver la chaleur l’hiver et d’absorber l’humidité l’été.




        Cette innovation fait de lui le plus confortable lit gonflable du marché à ce jour.
        Il dispose d’un contrôle digital, permettant un gonflage et un dégonflage sans effort en moins de 4 minutes, et d’un port USB intégré au matelas pour recharger son téléphone ou tout autre appareil.


        • Matelas double : 152 x 203 x 51 cm
        • Prix public indicatif : 159 € TTC
        • Gonfleur électrique intégré (220 volts) 
        • Garantie soudure : 2 ans
        • Matière : vinyle, avec sac de rangement pour un transport facile
        • Points de vente : GSA, GSS, VPC

        Plus d'infos sur les matelas sur www.intex.fr