partenaires-mavilleamoi

Les astuces pour combattre et prévenir le rhume

Lifestyle - Bien-être
23-01-2020
Les astuces pour combattre et prévenir le rhume
Rhumes, nez bouchés, fatigue, éternuements, maux de gorge, fièvre se sont invités, il existe heureusement des méthodes pour prévenir ce symptômes et combattre ces méchants virus. Il faut avant tout renforcer les défenses naturelles de son organisme pour rester en forme durant l’hiver. Alors comment faire ? Il suffit de privilégier des moyens naturels.


Le pycnogenol




Il existe aussi le Pycnogenol, un antioxydant naturel extrait de l’écorce de pin maritime des Landes, qui associé à la vitamine C et au Zinc permet de combattre le virus efficacement. Selon une étude, Pycnogenol raccourcit la durée du rhume et atténue ses symptômes : le nez qui coule, la congestion nasale, le mal de gorge, les éternuements, la fièvre, la toux et la fatigue générale. Voici un allié naturel indispensable. 



La gelée royale



La gelée royale représente un apport complet en vitamines, minéraux et oligo-éléments particulièrement bénéfique pour renforcer les défenses de l’organisme. Pour affronter l’hiver en forme, Phytoceutic propose une version XL de sa cure de Gelée Royale lyophilisée. Obtenue par séchage à froid de la Gelée Royale fraîche, cette technologie permet de préserver le profil nutritionnel du produit d’origine tout en garantissant une meilleure conservation. 



La spiruline



Micro algue d’eau douce, la spiruline est un concentré de nutriments, ce qui lui confère de nombreuses vertus. Elle est réputée pour son incroyable richesse en protéines, fer et vitamines. Les multiples propriétés de cette micro-algue bleu-vert la font entrer dans le cercle (très privé) des SUPERS aliments. Pour être consommée, elle doit être séchée, on la trouve dans le commerce sous forme de poudre à ajouter à l’alimentation, de gélules ou de comprimés.