Mariage : trouvez la robe de vos rêves avec Croquelune

Lifestyle - Femme
29-01-2020
Mariage-Croquelune-robes-de-mariée-Bordeaux

Les créatrices de Croque Lune, votre boutique de robe de mariées à Bordeaux, vous accueillent et vous accompagnent afin de vous aider à choisir la robe de vos rêves pour que votre mariage demeure à jamais un moment inoubliable.


Croque Lune vous garantit la qualité avant tout, des modèles uniques et des rendez-vous personnalisés pour mieux répondre à vos envies.





La qualité avant tout 


Créée en 1981, Croque Lune s’est au fil du temps spécialisé dans la robe de mariée et tenues de cérémonies. Dépositaire de plusieurs marques de robes de mariée de fabrication essentiellement française, cocktails et accessoires, vous retrouverez un large choix à des prix très abordables et un excellent rapport qualité / prix.






Des modèles uniques


Les créatrices sont deux couturières d’expériences et vous proposent des modèles uniques sur mesure, se déclinant dans des matières et des formes très variées. Chaque robe de mariée est le résultat d’un véritable savoir-faire. Elles respecteront vos choix en fonction de votre personnalité et du ton que vous souhaitez donner à votre mariage et s’adapteront à votre budget.




Rendez-vous personnalisés


Au cours de rencontres, elles vous écouteront et apprendront à vous connaître et à identifier vos goûts. Pour plus d’intimité, ces rencontres se font sur rendez-vous. Ainsi, elles savent vous conseiller, vous accompagner avec joie et bonne humeur pour le choix de votre robe.
Croque Lune vous propose également des robes de cocktail ainsi que des accessoires de qualité française fabriqués et conçus par des créatrices de talent.  



29-31 rue Bouffard
Bordeaux
Tél. : 05.56.44.57.98
Du mardi au vendredi : 11h /13h et 14h/18h
Samedi : 10h/18h
Essayage sur rendez-vous
croque-lune.fr


Robe de mariée, la dentelle dans la tendance

La dentelle est devenue un incontournable de la robe de mariée tendance. On la retrouve partout, dans les décolletés, les jupes, les hauts, le long des bras ou encore dans les jeux de transparence. Signe de légèreté et de féminisme, la dentelle combinée à la soie est fort appréciée des jolies mariées.

La tendance veut qu’elle soit désormais combinée avec des tissus plus stricts et plus épais pour jouer la nuance. Pour sublimer les épaules, les manches longues viennent s'entremêler avec les fines bretelles. Un détail chic ? Les bretelles fines qui tombent sur les épaules. Toutefois, on peut rester sur l’intemporelle robe avec manche et les épaules XXL.

Pour être la star de la soirée, pourquoi ne pas opter pour des plumes, des strass et des paillettes ?

Quelques conseils pour sublimer sa robe de marié

Qu’il s’agisse d’une robe de mariée sirène ou princesse, le modèle dos nu conserve sa popularité. Pour cela, il suffit de choisir une robe avec une matière qui épouse le corps, comme une seconde peau. Ici, la dentelle transparente reste un choix sublime.

Pour apporter du peps, mais aussi avoir un look angélique, des chaussures de mariée légèrement colorées feront l’affaire