Un concept qui révolutionne les jeux de construction

Lifestyle - Parents
09-12-2019
Un  concept qui révolutionne les jeux de construction
Parce qu’ils stimulent l’imagination et développent la dextérité, les jeux de construction en briques sont de grands classiques. Le problème, c’est qu’une fois montés, ils perdent généralement leur charme. Ils prennent la poussière dans un coin, sont détruits sans égard, et leurs pièces disparaissent une à une.

Les jeux de construction JEKCA changent la donne : avec leur système de blocage breveté et leur allure design, ce sont de véritables objets de décoration résistants, qui plaisent tout autant aux petits qu’aux grands.




DES JEUX À MONTER SEUL OU EN FAMILLE


 Ils conviennent aux petits et aux grands à partir de 6 ans. Un enfant de 6 à 10 ans est capable de monter une sculpture accompagné d’un adulte, et peut être autonome à partir de 12 ans. Chaque jeu est accompagné d’un guide de montage simple et efficace. Pour monter une sculpture de 1 000 à 1 200 pièces, il faut environ 8 à 10 heures.

Le temps de montage varie en fonction de l’expérience et de la dextérité de chacun. Et si on perd des pièces, pas de panique : il est possible de commander chaque pièce indépendamment sur le site JEKCA.





UN UNIVERS QUI MET LES ANIMAUX À L’HONNEUR



JEKCA propose une large gamme de chiens et de chats grandeur nature, ainsi qu’un vaste choix d’animaux et de poissons. En tout, 800 références sont disponibles, toutes sortes de races de chats, de chiens, et d’espèces d’animaux.

Les animaux  se déclinent en deux tailles : classique et grande. La sculpture du berger allemand au format classique fait ainsi 26,4 centimètres de haut, tandis que la grande en mesure près de 50.

Alors vite à découvrir absolument pour des moments de plaisirs en famille.