partenaires-mavilleamoi

Le fier Théâtre Molière, en route pour de nouvelles aventures

Découvrir / Voyager - Culture - Près de chez vous - Théâtre à Bordeaux
17-12-2019
Le fier Théâtre Molière, en route pour de nouvelles aventures
Situé à deux pas de la place Pey Berland et de la cathédrale Saint-André, le fier Théâtre Molière allie patrimoine et modernité. De la blondeur de ses pierres bordelaises au rouge et noir de sa confortable salle, de sa belle cave à ses élégants salons passant par un espace bistrot, tout ici participe à la promesse d’une exceptionnelle soirée théâtrale.

Les spectateurs ont la possibilité de boire un verre ou de manger au Bistrot du Théâtre qui propose une belle assiette tapas dans une formule comprenant le repas et la place de spectacle. L’ouverture du théâtre Molière a débuté avec une pièce de très grande qualité « Plus vraie que nature » de Martial Courtier.





Au programme jusque fin janvier 

• PLUS VRAIE QUE NATURE


Chloé a tout d’une femme. Elle en a les qualités, le charme, l’apparence. Seulement voilà... Chloé est une androïde ! Il est tout à fait compréhensible que Julien, quadragénaire et célibataire, en tombe amoureux.
Même François, l’ami de Julien, tombe sous le charme de cette ravissante créature qui n’aura, de cesse de bousculer involontairement leur quotidien et l’idée qu’ils se font des sentiments.
Quand une robote à visage humain, plus vraie que nature, déboule dans le quotidien d’un célibataire cela nous réserve des surprises aussi drôles que touchantes. Peut-être cette jolie robote vous fera-t-elle hurler de rire... peut-être vous fera-t-elle réfléchir... mais peut être aussi bousculera-t-elle l’idée que vous vous faites de demain... un demain pas si loin !

Jusqu’au Jeudi 30 janvier 2020 




• KITCH OU DOUBLE


Nous sommes à la veille des fêtes de fin d’année au cabaret « Le Zigoto Palace ». « Les Gaufrettes », fameux duo de transformistes, répètent leur nouvelle revue. L’un des deux montre des signes de faiblesse et convoque en urgence un médecin.

Aucune autre solution que le repos complet. Mais qui le remplacera pour la première ? Le médecin, l’huissier de justice venant vérifier les comptes du cabaret ou, qui sait, le frère jumeau du malade qui débarque du Pays Basque…

Ce qui est certain, c’est que vous allez bien assister à cette nouvelle revue, mais elle sera très certainement bien plus loufoque et délurée que toutes celles que vous avez pu voir jusqu’alors !


Jusqu’au Vendredi 31 janvier 2020 





/Théâtre Molière à Bordeaux
Théâtre MOLIERE
33 rue du Temple 33000 BORDEAUX
Tél. : 05 56 20 13 20