Les nouvelles séries du mois d'octobre 2019 sur Netflix

Culture - Cinéma
29-10-2019
Les nouvelles séries du mois d'octobre 2019 sur Netflix

Supergirl saison 3


Le 1er octobre 

Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de mettre sa vie d’humaine de côté et de se consacrer principalement à la mission de Supergirl. Alors que Reign, un nouvel ennemi, menace National City, Kara devra tout mettre en œuvre pour l’arrêter. Pendant ce temps, J’onn découvre que son père est toujours en vie et Alex se lie à un survivant kryptonien.




Peaky Blinders saison 5


Le  4 octobre

Tommy Shelby restera-t-il député du Labour ? Alors que l’Angleterre plonge dans la crise de 1929 et voit monter le péril totalitaire, le chef des Peaky Blinders prend des décisions qui vont affecter la nation tout entière.




Comment élever un super-héros (Raising Dion)


Le 4 octobre 

Nicole Reese élève seule son fils depuis la mort de son mari Mark. En plus d’apprendre à se reconstruire après cette disparition, elle va devoir gérer la naissance des super pouvoirs de son garçon. Ce qui signifie l’aider à maîtriser ses dons en plus d’assurer leur sécurité et celle des autres. Aidée par le frère de Mark, elle va tout faire pour cacher le secret de son fils et le protéger. 






The Sinner saison 2

Le 6 octobre.

Harry Ambrose se rend dans sa petite ville natale pour enquêter sur Julian Walker, un jeune garçon de 13 ans qui aurait volontairement assassiné ses parents. Alors qu’il essaie de comprendre pourquoi l’enfant a commis un tel crime, il devient évident que les habitants cherchent à tout prix à protéger de sombres secrets. En quête de vérité, Harry fait la rencontre de Vera, une femme qui pourrait détenir la clé pour comprendre ce qui se passe.






Plan Cœur saison 2


Le 11 octobre 

Alors qu’Elsa, parisienne, n’arrive pas à oublier son ex, sa meilleure amie embauche en secret un escort boy pour l’aider à passer à autre chose. Mais le plan marche un peu trop bien ...






Riverdale saison 4


Le 10 octobre 

Mais où est donc passé Jughead ? Telle est la question laissée en suspens par la bande-annonce de Riverdale saison 4. Alors que ces nouveaux épisodes s’ouvriront par un hommage appuyé à Luke Perry, l’interprète de Fred Andrews, ce trailer nous apprend également que le jeune leader des Serpents sera porté disparu.





Insatiable saison 2


Le 11 octobre

Au fil des concours de beauté, Patty et Bob tentent de surmonter leur culpabilité et leurs problèmes personnels alors que les victimes se multiplient autour d’eux.






Living With Yourself


Le 18 octobre 

Miles est un homme qui lutte au quotidien dans sa vie. Lorsqu’il a la possibilité de devenir une meilleure personne grâce à un traitement thermal, il découvre qu’il a été remplacé par une version améliorée de lui-même. Alors qu’il doit faire face aux conséquences involontaires de ces actes, il comprend qu’il doit se battre pour sa femme Aisling Bea, sa carrière et sa véritable identité.


"insérer photo"


Baby saison 2


Le 18 octobre

Un groupe d’ados en quête d’identité et d’indépendance défient les codes sociaux sur fond d’amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés. Lasses de leur univers huppé qui n’est que paraître, Ludovica et Chiara entament une vie secrète qui n’obéit à aucune règle...






La casa de las flores saison 2

 

Le 18 octobre 2019 

La famille de la Mora subit une perte en tentant de récupérer des affaires vendues, planifie sa revanche et s’empêtre dans de malheureuses histoires de cœur.






Daybreak


Le 24 octobre 

Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies.


"insérer photo"


La Méthode Kominsky saison 2


Le 25 octobre 

L’histoire n’est pas encore finie pour l’ancienne star Sandy Kominsky et son agent de longue date Norman Newlander. L’ancien acteur à succès se reconvertit en coach hollywoodien pour comédiens débutants.






Arrow saison 8


Le 29 octobre 

Ces ultimes épisodes promettent de nous en mettre plein la vue et seront remplis d’émotions. En effet, comme on a pu le constater sur les photos promo de ce premier épisode de la saison 8 d’Arrow, Oliver retrouvera des visages familiers, notamment sa mère Moira, son meilleur ami Tommy et le père de ce dernier, Malcom...