Halte aux boutons grâce aux abeilles

Lifestyle - Beauté
30-10-2019
Halte aux boutons grâce aux abeilles

Si la plupart du temps l'acné touche les adolescents, il est de plus en plus fréquent que cette affection disgracieuse joue les prolongations à l'âge adulte. Exposition au soleil, pollution, bouleversement hormonal, application de crèmes grasses comédogènes bouchant les orifices glandulaires, maquillages comédogènes, routine beauté agressive mettant à mal le film protecteur de la peau, mauvaise hygiène alimentaire, stress ... autant de facteurs favorisant cette maladie des glandes sébacées. 



3 conseils pour  FAIRE PEAU NETTE



• CONSOMMER DU ZINC



Pendant 3 semaines, prendre tous les matins 2 cuillères à café de pollen frais "qui va soulager l'épiderme en détresse grâce à une supplémentation vitaminique en zinc, vitamine B2, vitamine B3 et vitamine E. Les acides gras essentiels présents dans le pollen frais participent à la fabrication des différentes cellules composant la peau. Les cellules sont ainsi préservées du vieillissement prématuré. Le zinc va accélérer  la cicatrisation et intervenir contre la bactérie responsable de l'acné, et ainsi limiter  la réaction inflammatoire, responsable des rougeurs et des irritations. 


Zinc : anti-inflammatoire, antibactérien, antioxydant, nourrissant & énergisant.






• NETTOYER EN DOUCEUR 



Matin et soir, on libère les pores de l'excès de sébum avec un produit ultra-doux et adapté, pour nettoyer sans agresser et éviter ainsi l'effet rebond. Saponifié à froid à partir d'ingrédients naturels, de miel et de propolis, ce savon ultra-doux offre une alternative naturelle et efficace pour les peaux atopiques ou sensibles. 


Miel : anti-inflammatoire, antibactérien, antioxydant, cicatrisant, hydratant, humectant et énergisant






• MATIFIER



Matin et soir, on applique un soin qui aide à lutter contre la surproduction de sébum. Ce soin très concentré contient des actifs régulateurs de sébum et inhibiteurs de développement bactérien pour réguler les imperfections de type acnéique. Ils améliorent la cicatrisation, diminuent les sensations d’échauffement, tout en améliorant les propriétés biodynamiques de la peau.


Miel : anti-inflammatoire, antibactérien, antioxydant, cicatrisant, hydratant, humectant et énergisant 

Propolis : antiseptique, antibactérienne, fongicide, cicatrisante, antioxydante et purifiante. 







Apicia

Marque engagée proposant diverses gammes de produits avec des matières premières issues de méthodes de récolte respectueuses des abeilles, de l’environnement et des principes actifs.

À découvrir sur  www.apicia.fr

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> e469d863fcb12ff78b2f536e765b1896ba4f48e4