La garde d’enfants à domicile avec Babychou

Lifestyle - Parents
01-10-2019
La garde d’enfants à domicile avec Babychou

Il est reconnu que la garde d’enfants à domicile est bénéfique pour l’épanouissement de l’enfant. Ce mode de garde lui permet d’évoluer dans son environnement, il est donc plus calme, moins fatigué. Cependant il n’est pas toujours évident de trouver la personne à laquelle confier ses enfants. Et si vous passiez par une agence spécialisée en garde d’enfants avec une expertise de plus de 20 ans ?


Babychou, réseau national de 80 agences agréées, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a ouvert ses portes à Eysines et couvre les secteurs Bordeaux nord, Eysines, Le Bouscat, Bruges et les portes du Médoc. Babychou met au cœur de ses préoccupations l’épanouissement de l’enfant et, par conséquent, de la famille. 





Claire Bodoira responsable de l’agence, et auparavant entrepreneuse dans l’œnotourisme, a toujours su qu’elle était faite pour les métiers du « service à la personne ». Elle croise un jour le chemin de la fondatrice de Babychou, et a un véritable coup de foudre professionnel pour cette enseigne qui véhicule des valeurs qui lui ressemblent : la confiance, la qualité du service, l’exigence dans le recrutement des intervenants et la proximité avec les familles. 


Babychou est reconnu pour son sérieux et la qualité de ses services. Grâce à son processus de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé, avec entretien, mise en situation, test et vérification systématique des références du candidat, vous, parents avez la garantie que l’intervenant sélectionné apportera les meilleures réponses aux besoins de votre enfant.


Babychou trouve des solutions adaptées à toutes les demandes des familles, aussi bien en journée, en soirée que durant la nuit. Cela va de la garde régulière, lorsqu’il faut relayer les parents avant ou après l’école pour des tâches du quotidien (les devoirs, le lever, le coucher, la préparation des repas, les jeux) à la garde occasionnelle (une soirée, une réunion qui finit tard, des événements, des anniversaires, des vacances scolaires). L’agence propose des solutions souples et réactives en fonction de vos besoins !






Vous le saviez ? Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt sur la garde d’enfants à tout âge et également de l’aide de la PAJE pour les 0-6 ans. Tout le monde y a droit : le montant de cette aide est calculé en fonction du niveau de revenus et peut aller jusqu’à 85 % de prise en charge. Vous pourriez être étonné du prix du tarif horaire ! Alors pourquoi vous priver d’une personne de confiance, avec du savoir-faire et du savoir-être à des tarifs compétitifs pour s’occuper de vos enfants ? De plus votre agence vous garantit le remplacement de votre intervenant en cas d’absence et d’indisponibilité.


N’hésitez plus et contactez-nous pour de plus amples informations. 


Informations   

Babychou Services
Bordeaux Nord
124 avenue de l’Hippodrome 33320 Eysines
Tél. : 06 69 17 29 76

www.babychou.com