Festival ODP : retour sur une édition mémorable

Culture - Musique
24-07-2019
Festival ODP : retour sur une édition mémorable

La tempête n’aura pas suffi à balayer l’enthousiasme des spectateurs : ils furent plus de 15 000 à profiter des allées du parc Peixotto pour cette cinquième édition du festival ODP, organisé du jeudi 6 au dimanche 9 juin au profit des pupilles des sapeurs-pompiers de France.

Pour son cinquième anniversaire, le festival a une fois encore délivré un show puissant et éclectique, appuyé par une programmation de très haut niveau. Bob Sinclar, Eddy de Pretto, Dadju, Hoshi ou Gaétan Roussel entre autres ont donné de la voix pour enflammer la foule.


Malgré l’annulation des concerts de Nekfeu et de The Avener, pour lesquels plus de 6000 personnes étaient attendues, le succès fut au rendez-vous, en partie grâce à la soirée gratuite « Before » organisée le jeudi. Le festival ODP Kids, organisé gratuitement en parallèle et proposant toutes sortes d’animations (notamment pour apprendre les bons gestes de premiers secours), a lui aussi réussi son pari.


De quoi laisser de merveilleux souvenirs en attendant l’année prochaine ! 




Témoignages



  • « Très bon festival avec des artistes variés, en plein centre de la ville de Talence et en plus c'est pour une association. Bravo pour l’organisation. » - Franck


  • « C'est la première fois pour nous, nous y sommes allés en famille, on a trouvé ça super !  Une excellente organisation avec de quoi se restaurer et se rafraîchir et de la bonne musique ! Vivement la prochaine édition ! À refaire avec plaisir... c'était super ! Bonne continuation... » - Rose


  • « J'adore le festival ODP, lieu agréable et aéré avec toujours de bons artistes et au profit d’une bonne cause. »Léa


  • « Une excellente soirée pour la troisième année consécutive. Bravo aux bénévoles pour cette belle cause » - Corinne


www.festival-odp.com