Kev Adams « Sois 10 ans » : son nouveau spectacle

Culture - Visites et sorties - Théâtre à Bordeaux
15-06-2019
Kev Adams « Sois 10 ans » : son nouveau spectacle

Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev Adams, l’humoriste aux millions de followers revient avec un nouveau spectacle plein de surprises dans lequel il raconte son incroyable histoire.



Kev, vous revoici avec un nouveau spectacle « Sois 10 ans », de quoi parle t-il ?


J’y parle de tout, de ma famille, de ma carrière, des sujets des plus sensibles aux plus intimes. Je reviens sur tous les moments marquants de ces 10 dernières années, de toutes ces choses qui m’ont bouleversé et dont j’avais envie de parler, comme mon voyage pour l’émission « Rendez-vous en Terre inconnue ».


J’évoque aussi les relations avec les membres de ma famille, en particulier celles que j’avais avec mon grand-père qui m’a énormément inspiré lorsque j’étais petit. Il est aussi question d’intime et de mes relations amoureuses, ce n’est pas toujours facile et c’est une source inépuisable d’inspiration.


J’aborde mes rêves, mais aussi la solitude que l’on rencontre dans ce métier. Cela peut paraître paradoxal et pourtant on peut se sentir très seul, que ce soit sur scène ou dans la vie. Ce spectacle fait le point sur ce que je suis « après 10 ans » mais il n’est pourtant pas autobiographique.


J’essaie d’être le plus vrai possible, l’idée étant de dire au public « Voilà qui je suis aujourd’hui à 27 ans ! »



À qui s’adresse ce one-man-show ? 


Il s’adresse à tout le monde. On voit jusqu’à présent dans les salles un public très varié, des gens de 7 à 77 ans, des couples, des retraités, des ados même si ils sont moins nombreux qu’il y a 10 ans, forcément mon public a aussi grandi. Et on n’a pas les mêmes préoccupations à 17 ans qu’à 27 ans, d’ailleurs c’est aussi de cela que parle ce spectacle.






Comment avez-vous travaillé « Sois 10 ans » ? 


Je l’ai travaillé d’une manière très différente des précédents. En effet, j’entrais dans des bars dans lesquels les gens ne s’attendaient pas du tout à me voir. C’était génial de pouvoir tester en direct les réactions des uns et des autres.


J’ai fait l’expérience dans un bar à Bordeaux l’année dernière, et je vous assure qu’en un an le spectacle a énormément évolué. En fait, cette approche différente m’a fait arriver au texte que je joue maintenant chaque soir.


J’ai aussi proposé ce nouveau spectacle dernièrement à La Nouvelle Comédie Gallien. C’est aussi ça le plaisir de « Sois 10 ans » : revenir dans les petites et moyennes salles qui m’ont vu grandir !






Si on devait retenir une chose de ce spectacle ?


C’est vraiment très marrant ! Vous allez beaucoup rire ! 




Rendez-vous avec Kev Adams le 21 décembre  2019 à l’Arkea Arena. 

Infos & réservations : Box Office - Tél. : 05 56 48 26 26

box.fr