Papiers peints : comment donner du cachet à votre intérieur ?

Habitat - Décoration
11-07-2019
Papiers peints : comment  donner du cachet à votre intérieur ?

Un rêve pour beaucoup d'entre nous serait de posséder un appartement de style haussmannien, une belle échoppe, une arcachonnaise ou  un loft d'artiste ? Malheureusement, ces intérieurs à l'architecture exceptionnelle sont rares et souvent peu   accessibles. Il ne nous reste plus qu’à faire appel à votre imagination ! 



Vous aimeriez apporter une touche chic et élégante ? Inutile de faire appel à un décorateur d’intérieur. Et si vous commenciez par  revêtir  vos murs de papiers peints ?  Quelle que soit la couleur neutre ou au contraire très marquée, choisissez  un papier peint de qualité, vous n’en ressortirez que des avantages au niveau de la pose et surtout du rendu. 


Le choix du papier peint est primordial, n’hésitez pas à vous faire prêter les catalogues d’échantillons pour les mettre en situation réelle. Osez les papiers peints brillants, aux motifs géométriques, florales,  aux couleurs vives, à rayures, aux textures délicates effet velours.




 
Collection Flamant Les Minéraux 




Notre Coup de Cœur :



Les papiers peints Arte Flamant, des papiers d’une extrême qualité et qui peuvent donner des effets incroyables à vos pièces. Loin des tendances éphémères, le style Flamant est un élégant mélange de passé et de modernité. En collaboration avec l'éditeur Arte, le studio nantais Flamant propose des papiers peints et revêtements muraux d'exception.





1 & 2- Collection Flamant Les Minéraux - 3 - Collection Flamant Les Unis - Linens - 4 Collection Flamant Les Rayures - Stripes


Arte Showroom

6 Rue de l'Abbaye 75006 Paris

230 m² répartis sur 2 étages

www.arte-international.com