Le festival ODP revient pour une 5ème édition

Culture - Musique
06-05-2019
Festival ODP de Talence 5ème édition 2019

Du 07 au 09 juin 2019, pour la 5e année consécutive, l'ODP Festival revient au Parc Peixotto de Talence pour collecter des fonds au profit de l'association des orphelins des sapeurs-pompiers !


 

L'ODP festival ce n'est pas qu'une histoire de musique. C'est aussi un événement de solidarité et de prévention. Créé par le sapeur pompier Sebastien Lussagnet, le festival a pour mission de mettre en lumière l'association nationale « L'Œuvre des Pupilles Orphelins de Fonds d'Entraide des Sapeurs-Pompiers de France » (ODP), d'ailleurs, sur chaque billet acheté, 2€ lui sont reversés. En journée, tout le long du festival, des animations gratuites seront proposées. Parmi elles, des stands de l'association seront présents pour faire de la prévention aux risques d'accidents domestiques par des pompiers. Du vendredi au dimanche, vous pourrez également profiter de cours d'initiation au gestes qui sauvent, des cours de hiphop et bien d'autres...

 

Coté programmation musicale, cette année, l'ODP a choisi Olympia Production. Du rap, de la pop en passant par l’électro, il y en aura pour tous les goûts ! Les stands de boissons et repas seront accessibles par tous les moyens de paiement (sauf chèques), évitant ainsi le système désormais habituel de « cashless » de ce genre de manifestations.

 

Plus de 200 bénévoles vous attendent pour une festival ambiancé et engagé !

 Retrouvez les artistes présents en cliquant ici

Plusd'infos et réservation : festival-odp.com

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> e469d863fcb12ff78b2f536e765b1896ba4f48e4