BEAUTÉ 2.0 : des appareils cosmétiques connectés

Lifestyle - Beauté - Femme
20-05-2019
BEAUTÉ 2.0 : des appareils cosmétiques connectés

Depuis quelques années, les objets connectés­ simplifient ­notre­ quotidien.­ Mais­ saviez-vous qu’il existait des appareils de beauté connectés ? Masque, brosse à dents ou encore pinceau intelligents, Mavilleamoi a sélectionné pour vous plusieurs produits originaux ! 


DES APPAREILS POUR VOTRE VISAGE 


Coté maquillage, le Blend Smart 2 allie technologie et design pour une efficacité optimale. Après avoir choisi l’embout de votre pinceau, déposez un peu de fond de teint sur le pinceau pour qu’il diffuse la juste dose tout au long de la session maquillage. Ensuite, il vous suffira de passer le pinceau à fond de teint sur tout le visage et vous obtiendrez une couvrance optimale sans effet masque, et avec un fini sans trace, bref, un résultat naturel !



Pour le démaquillage, TMl’ageLOC® LumiSpa de chez Nu Skin nettoie en profondeur en seulement deux minutes pour une peau à l’apparence jeune, un teint lumineux et radieux et une peau plus lisse et plus douce dès la première utilisation. L’appareil vous guide automatiquement au travers de chaque séance de deux minutes, il vous alerte en cas d’utilisation incorrecte et vous indique quand vous devez passer à une autre zone de votre visage.



Enfin, le masque visage intelligent UFO, lancé par la marque Foreo, a récemment fait grand bruit dans le monde de la beauté. Et pour cause : il promet une peau éclatante en 90 secondes seulement ! Sa technologie permet notamment à l’appareil de chauffer afin d’ouvrir les pores, ou encore de rafraîchir le masque, de la même manière que la cryothérapie, ce qui permet de raffermir l’épiderme. 




DES APPAREILS POUR LE RESTE DU CORPS 


Avec l’été qui arrive et l’élévation de la chaleur du soleil, My Skin Track UV de La Roche-Posay est un capteur portable dédié à la protection solaire et à la peau. Le but est d’aider les femmes et les hommes à suivre leur exposition aux rayons UV, à la pollution, aux pollens et à l’humidité! Il résiste à l’eau et est équipé d’un clip solide qui peut facilement s’accrocher aux vêtements ou aux accessoires. Il vous aide à adopter la bonne démarche pour protéger au mieux votre peau du soleil grâce à son application mobile pour surveiller en direct l’évolution de votre capital solaire.



Pour vos cheveux, L’Oréal a inventé pour vous la Kérastase Hair Coach ! Le but ? Dire adieu à vos cheveux abîmés grâce aux conseils d’une brosse coiffante connectée. Sur cette brosse, des capteurs ultra-précis évaluent la rapidité et le nombre de coups de brosses, tandis qu’un capteur de force mesure la puissance du brossage. Ils analysent également la souplesse de la chevelure et permettent de déterminer si le cheveu est sec ou humide. Ses microphones permettent également d’enregistrer le bruit que fait la brosse en passant dans notre chevelure et analyse l’état de sécheresse du cheveu. Toutes ces données sont ensuite comparées et envoyées à l’application de la brosse !



Un concept qu’on retrouve chez Oral-B avec sa brosse à dents électrique Oral-B Genius, qui, grâce à sa technologie de détection de position agit avec l’application Oral-B pour un brossage optimal. 




par Valentine Builles

<<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> e469d863fcb12ff78b2f536e765b1896ba4f48e4