Mieux vivre ses émotions grâce aux pierres minérales

Lifestyle - Bien-être
11-02-2019
la-lithotherapie-mieux-vivre-ses-emotions

Mieux vivre ses émotions grâce aux pierres minérales


Éprouver joie, tristesse, colère, surprise, peur… est le propre de l’homme et donne des couleurs et des sons à son quotidien. Mais elles peuvent être quelquefois si intenses que, mal gérées, elles vont prendre toute la place et consommer une part d’énergie considérable. Les pierres sont parfaites pour ne pas se laisser submerger, aider à se libérer et à réguler sa sensibilité.


L'œil de tigre


Pour se protéger

oeil-de-tigre
L’œil de tigre est considéré comme une pierre de protection des pollutions émotionnelles. Il permet de ne pas sombrer dans l’émotionnel lors de passages de vie difficiles et permet de conserver une distance par rapport aux sensations de stress et de peur qui proviennent de l’extérieur.


L'apatite bleue


Pour un retour à l’équilibre

apatite bleue
Cette pierre est idéale pour mettre en harmonie le yin et le yang. Elle évite l’isolement, la séparation, absorbe la négativité, accroît la motivation, la créativité, développe l’intellect.


Septaria


Pour mieux se connaître

septaria
Le Septaria dissout les carapaces construites au fil des chocs émotionnels difficiles vécus. Il efface la mémoire de ces chocs, et remet en circulation la sensibilité naturelle. Il permet de ne plus considérer la sensibilité émotionnelle comme un handicap mais comme une précieuse alliée et une forme d’intelligence.


Cornaline


Pour se recentrer

cornaline
La Cornaline permet de retrouver son centre et sa force et ainsi de s’extraire de toutes les influences extérieures. Elle favorise la concentration, la confiance et la maîtrise de soi et permet de se recentrer et de se connecter avec soi-même. Elle favorise ainsi la mémoire et calme l’instabilité. Elle donne le sens des réalités.



Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
www.cristaux-bien-etre.com