Prêts immobiliers : un point sur les taux

Habitat - Promoteurs - Constructeurs
28-02-2018
pret-immobilier-bordeaux-courtage-small

Après une année 2017 record en terme de transactions immobilières en partie due aux taux de crédit très attractifs, la tendance se confirme en ce début d’année 2018.


Prêts immobiliers Bordeaux Courtage
 

Pour les emprunteurs les taux restent toujours très bas : 1,80 % sur 25 ans, 1,6 0% sur 20 ans, 1,40 % sur 15 ans (taux moyens constatés en janvier 2018 et exprimés hors assurance emprunteur). à noter également que le prêt à taux zéro a été reconduit avec des montants permettant de financer jusqu’à 40% de votre achat (selon votre secteur géographique et votre éligibilité).
Chez Bordeaux Courtage notre rôle est de négocier les meilleures conditions avec nos partenaires bancaires pour votre projet et également de vous faire gagner du temps, fini les prises de rendez-vous et les déplacements à la banque pour l’étude de votre dossier.

Que ce soit pour votre résidence principale, secondaire, un investissement locatif ou un local professionnel, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Après avoir fait l’étude de votre dossier nous serons à même de vous donner une réponse rapide sur la faisabilité de votre projet et nous vous donnerons également les conseils nécessaires pour la bonne concrétisation de celui-ci.
Notre priorité étant votre satisfaction, nous accompagnons tous nos clients tout au long de la mise en place du financement, de la signature du compromis d’achat jusqu’à la signature de l’acte définitif chez le notaire.

www.bordeauxcourtage.fr

Gaylord COSNEAU : 06.29.99.11.91