partenaires-mavilleamoi

Les 10 destinations tendance en 2018

Découvrir / Voyager - Europe - Monde
15-03-2018
destinations-tendance-2018

Une nouvelle année a pointé le bout de son nez. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux horizons et d’exprimer ses envies de voyages. Il existe un nombre incalculable de destinations et vous n’arrivez pas faire votre choix ? Pas de panique, Mavilleamoi.fr s’occupe de tout. Attention au décollage !


Les destinations tendance en 2018

1 – Le Portugal
Chaleur, plage, surf, dépaysement et seulement à deux heures de Bordeaux ! C’est ce que promet le Portugal à tous les voyageurs désireux de connaître ce magnifique pays. Lisbonne, Faro, Odemira ou Beja, toutes ces villes sauront vous toucher autant que la gentillesse des Portugais.

2 – Le Chili
L’Amérique latine avec ses paysages sauvages, ses montagnes et ses plaines désertiques a beaucoup à offrir aux plus baroudeurs d’entre vous. De la Patagonie au Sud du désert aride d’Atacama au Nord en passant par Santiago, impossible de ne pas tomber sous le charme.

Chili
Photo : Olga Stalska / Unsplash.com

3 – La Chine
Immense, la Chine ne cesse de fasciner et d’impressionner. Le pays offre un éventail hallucinant de possibilités d’émerveillement pour les yeux des voyageurs. L’Histoire y est présente partout, de Pékin à la Grande Muraille de Chine en passant par la Cité interdite, plongez dans les vestiges du passé.

4 - L’Afrique du Sud
Une nature époustouflante, une culture métissée et des vins sublimes ! Johannesburg est la capitale la plus dynamique pour faire la fête et pour découvrir sa mode arty. Capetown est aussi une ville où il faut passer faire un tour.

5 - L’île Maurice
C’est le fantasme de la plupart des gens : sable blanc et eaux turquoises. L’île Maurice possède tous les éléments pour s’évader loin de la morosité des grandes villes avec sa faune aquatique, ses récifs de corail. Cette année l’île fête ses cinquante ans d’indépendance. Ne manquez pas de vivre ces festivités qui feront battre le cœur de l’île.

Île Maurice
Photo : Xavier Coiffic / Unsplash.com

6 – La Géorgie
Là-bas, le temps semble s’être arrêté à une autre époque. L’occasion de faire une halte au cœur de l’Histoire si ça vous dit. Fier de ses traditions et de son passé, le pays fêtera en 2018 le centenaire de son indépendance. L’opportunité de porter un toast en goûtant les vins, trésors chers aux Géorgiens.

7 - Malte
Cet archipel méditerranéen est tout simplement un havre de paix ! Désignée capitale européenne en 2018, La Valette accueillera de nombreux festivals. De quoi bouger au rythme de la musique dans un cadre superbe. De plus, le soleil brille 300 jours par an, si ça ce n’est pas le bonheur.

Malte
Photo : Xavier Coiffic / Unsplash.com

8 – La Nouvelle-Zélande
Les aventuriers seront ravis ! Le pays regorge de chemins et de possibilités de balades pour ceux qui apprécient les grandes randonnées. Un spot parfait pour le trek dans un décor d’une beauté à couper le souffle.

Nouvelle Zélande
Photo : Jean-Pierre Brungs  / Unsplash.com

9 – La Corée du Sud
Séoul associe à la perfection la modernité asiatique, une culture des traditions et des structures futuristes. En 2018, si vous avez la chance de vous y rendre, ne manquez pas les Jeux olympiques d’hiver !

Corée du sud
Photo : Hon Kim / Unsplash.com

10 - Djibouti
Encore peu connu, ce petit pays est un véritable trésor de la nature. Des vastes déserts, des lacs d’un bleu azur, si vous êtes un amoureux des grands espaces foncez !